bonjour
il me manque une charnière de selle, pouvez vous me dire ou je peux trouver çà ?
il me manque une charnière de selle, pouvez vous me dire ou je peux trouver çà ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
D'après ce que je vois dans realoem, ça à l'air d'etre le cas.tonio29 a écrit:est ce que la charnière est identique entre une selle de k75 ,k 100, k 1100?
je vais regarder ton lien pcedric
çà doit faire une éternité que c'est cassé et que çà bouge donc l'eau passe!SEGAFREDO a écrit:Elle a méchamment pris l'eau
mercipcedric a écrit:D'après ce que je vois dans realoem, ça à l'air d'etre le cas.tonio29 a écrit:est ce que la charnière est identique entre une selle de k75 ,k 100, k 1100?
je vais regarder ton lien pcedric
tonio29 a écrit:salut bmouais
le plus simple je refais une phot de l'ensemble demain mais je crois qu'il me manque pas mal de trucs d'après ton schéma!
et encore merci pour la fourche et le rétro! du coup je pense repeindre l'autre rétro en noir!
merci à vous surtout de donner de votre temps et connaissance!bello2a a écrit:@ Anthony ... Des mains de Patrick, tu vas passer dans celles de Freddy !
Tu es de toutes façons entre de bonnes mains et quelques conseils ou aide ne te fera pas de mal !
Changer une selle pour deux bidules qui manquent aurait été une erreur, si ton assise est en bon état.
Autant le doigt de verrouillage est identique sur de nombreux modèles de selle de K, autant la charnière semble être spécifique sur la confort.
Le doigt est coincé dans ta serrure ?
Même si ta serrure est à l'agonie, tu pourras toujours conserver ton barillet car tout se démonte dans ce mécanisme.
On attend les prochaines nouvelles !
bmouais a écrit:Tu sais que pour déverrouiller la serrure, il ne faut faire qu'un quart de tour et revenir en
position initiale ...
bmouais a écrit: ... le doigt bloqué dedans, c'est rare, puisque, en général, quand la serrure
est HS le doigt a plutôt tendance à faire preuve de malice et à ne pas tenir coincé dans le
loqueteau de fermeture.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » charnière de selle