Bjr,moto stationné dans une montée et cela fuir,quelques un à une idée?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fuite boite
5 participants
2 Re: Fuite boite Sam 24 Mar 2018 - 23:35
Décédé : K'wet
Membre a vie
Un peu courte ta description de fuite...
A quel endroit as tu repéré la fuite et as tu déjà regardé sous la bécane pour cibler un peu plus ? huile noire (moteur) ou claire (boite), à l'odeur ça se repaire aussi ?
A quel endroit as tu repéré la fuite et as tu déjà regardé sous la bécane pour cibler un peu plus ? huile noire (moteur) ou claire (boite), à l'odeur ça se repaire aussi ?
3 Re: Fuite boite Dim 25 Mar 2018 - 8:36
nico76
Jeune pilote
Cela coule sur l échappement à peu près du coté de la fourchette d embrayage
4 Re: Fuite boite Dim 25 Mar 2018 - 8:42
batisse
Membre a vie
Fort probable que ce soit le soufflet sur la commande de tige d'embrayage. Il n'est pas éternel et c'est lui qui assure l'étanchéité de cette partie. C'est environ 15 euros.
5 Re: Fuite boite Dim 25 Mar 2018 - 9:45
nico76
Jeune pilote
Il y a beaucoup de chose à démonter pour l atteindre?
6 Re: Fuite boite Dim 25 Mar 2018 - 9:54
batisse
Membre a vie
Ben non... si tu te couches sous ta moto tu le vois. Il y a le câble d'embrayage à enlever de son levier et un collier à enlever autour du soufflet. C'est plus facile sans la roue
Une fois que c'est remonté, garde en mémoire de toujours maintenir le levier d'embrayage par un serflex ou autre lors d'un débranchement de câble parce que derrière le soufflet il y a un ressort qui pousse sur le soufflet et malmène un peu le caoutchouc
Une fois que c'est remonté, garde en mémoire de toujours maintenir le levier d'embrayage par un serflex ou autre lors d'un débranchement de câble parce que derrière le soufflet il y a un ressort qui pousse sur le soufflet et malmène un peu le caoutchouc
7 Re: Fuite boite Dim 25 Mar 2018 - 11:51
EriK
Membre a vie
Non, c'est simple, comme le dit Bâtisse.... Pour une fois....
8 Re: Fuite boite Lun 2 Avr 2018 - 22:02
nico76
Jeune pilote
Je me suis allongé il y a de l huile autour du soufflet ,j ai donc regardé le niveau d huile et je n ai plus de marque d huile sur ma jauge je vais commander le joint
10 Re: Fuite boite Mar 3 Avr 2018 - 21:19
nico76
Jeune pilote
C est la suite de mes fuites,après l alternateur et le démarreur,la boite!
11 Re: Fuite boite Mar 3 Avr 2018 - 21:50
Invité
Invité
Remets quand même un peu d'huile en attendant (si tu roules, bien entendu)
12 Re: Fuite boite Mar 3 Avr 2018 - 22:08
EriK
Membre a vie
Toujours les mêmes pannes. Les années sont là... Tu es bon pour changer les joints. Le caoutchouc n’est pas éternel
13 Re: Fuite boite Jeu 5 Avr 2018 - 21:36
nico76
Jeune pilote
Ça y est soufflet changer,après la roue ,j ai démonté l échappement pour plus de facilité,merci à tous
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1100 (LT, RS) » Fuite boite