Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guidon pas dans l'axe...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guidon pas dans l'axe... Empty Guidon pas dans l'axe... Lun 12 Mar 2018 - 19:29

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
Suite à chute récente sur grosse plaque de verglas... j'ai du changer mon guidon qui en avait pris un gros coup...
Le guidon de remplacement est parfait mais une fois monté, je trouve qu'il n'est pas tout à fait perpendiculaire à la route quand je conduis...
Pour faire simple, je trouve que j'ai le bras droit plus en avant que le gauche.
Cela se règle-t-il ou la fourche est foutue et elle en a pris un coup aussi ?
Merci de votre retour toujours pertinent :bien:
Salutations M

2Guidon pas dans l'axe... Empty Re: Guidon pas dans l'axe... Lun 12 Mar 2018 - 19:40

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Je pense que c’est ta fourche. Essaye quand même de desserrer tes deux tés et fais un peu claquer ton guidon à droite et à gauche plusieurs fois...

3Guidon pas dans l'axe... Empty Re: Guidon pas dans l'axe... Lun 12 Mar 2018 - 20:32

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Es-tu certain que le nouveau guidon est OK ?
Après comme dit Marc, tu peux desserrer tes tés.

4Guidon pas dans l'axe... Empty Re: Guidon pas dans l'axe... Lun 12 Mar 2018 - 21:05

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Oui, le nouveau guidon était sur une autre K que j'ai utilisée sans avoir ce défaut...
Les Tés, il y en a 2 si je ne me trompe pas...
Donc, je desserre les 2 Tés de chaque côté et je vois si les jambes de fourches se remettent en position normale en actionnant le guidon ?

5Guidon pas dans l'axe... Empty Re: Guidon pas dans l'axe... Mar 13 Mar 2018 - 6:59

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Peut être, desserré aussi le rigidificateur de fourche au niveau du garde-boue si tu en a un.

6Guidon pas dans l'axe... Empty Re: Guidon pas dans l'axe... Mar 13 Mar 2018 - 7:00

Eole80

Eole80
Membre a vie
Membre a vie

Peut être, desserré aussi le rigidificateur de fourche au niveau du garde-boue si tu en a un.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum