Bonjour à tous,
Voilà, suite à ma glissade de mardi (voir rubrique correspondante) je dois changer le guidon de mon ex Belle (K100 LT de 1989)
J'ai déjà pas mal transpiré pour accéder au riser et je suis maintenant face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre : Je dois changer la pièce principale de la poignée car la patte de serrage sur le guidon a cassée mais impossible de dévisser le cable 6 sur le schéma joint...
Quelqu'un a-t-il une astuce ou je me suicide tout de suite ?
Merci de votre retour
Voilà, suite à ma glissade de mardi (voir rubrique correspondante) je dois changer le guidon de mon ex Belle (K100 LT de 1989)
J'ai déjà pas mal transpiré pour accéder au riser et je suis maintenant face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre : Je dois changer la pièce principale de la poignée car la patte de serrage sur le guidon a cassée mais impossible de dévisser le cable 6 sur le schéma joint...
Quelqu'un a-t-il une astuce ou je me suicide tout de suite ?
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