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4 participants

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ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,

Voilà, suite à ma glissade de mardi (voir rubrique correspondante) je dois changer le guidon de mon ex Belle (K100 LT de 1989) Crying or Very sad

J'ai déjà pas mal transpiré pour accéder au riser et je suis maintenant face à un soucis que je n'arrive pas à résoudre : Je dois changer la pièce principale de la poignée car la patte de serrage sur le guidon a cassée  Surprised mais impossible de dévisser le cable 6 sur le schéma joint...

Quelqu'un a-t-il une astuce ou je me suicide tout de suite ?

Merci de votre retour

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Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est le contacteur d'embrayage, il me semble qu'avec un clef à tuyauter de 10 11 il vient



Dernière édition par Freddy29 le Sam 3 Mar 2018 - 19:19, édité 1 fois


_____________________________
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Help déconnexion d'un câble sur commodo gauche Jura_218

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
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L'écrou est visible mais enfonçé dans la pièce principale et pas accessible avec des clés standard (pipe ou oeil)... d'autant plus que le cable est assez gros donc la clé doit être vraiment spéciale... Vous auriez une photo de la clé nécessaire ?

Invité

Anonymous
Invité

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SEGAFREDO

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Modo régional
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Si c'est bloqué à mort il reste la pince étau ou la clé à griffe de petite taille.

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
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OK merci, j'ai commandé une clé à tuyauter de 10...

Invité

Anonymous
Invité

Clef polygonale de 11 mms avec un coup de tronçonneuse dedans



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ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
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C'est du 11 ou du 10 ?

Invité

Anonymous
Invité

Du 11 :bien:

ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

OK commandé chez Leroy l'enchanteur...
Entaille avec disqueuse ou Dremel plutôt, non ?
Merci Bmouais

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'ai une petite meuleuse, c'est avec ça que je l'ai ...... bidouillée, d'ailleurs, je l'ai prêté, il faut
que je m'en refasse une puisqu'elle n'est pas revenue au bercail

AmiKalement, Patrick

Daniel47170

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Freddy29 a écrit:c'est le contacteur d'embrayage, il me semble qu'avec un clef à tuyauter de 10 il vient
Exactement le meme que le contacteur de frein arrière, capteur, longueur et connectique; j'en ai eu la bonne surprise pour remplacer mon contacteur de frein défaillant

Invité

Anonymous
Invité

No du 11

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ChrisBee19

ChrisBee19
Jeune padawan
Jeune padawan

Et voilà le travail :

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Avec une meuleuse et un peu de patience, c'est assez facile à faire et l'outil marche nickel.

Merci pour tous vos conseils. Comme d'habitude vous êtes très efficaces !

Invité

Anonymous
Invité

:fleur3: Impecc :bien:
Amitiés, Patrick

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Pis avec une clé à pipe c'est plus solide !

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