Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'une Funduro de 96 depuis peu et j'ai quelques soucis avec :
- La vitesse de pointe un peu basse (140-150 à l'heure)
- La conso un peu haute (180-200 bornes avant réserve)
- Un moteur un peu gras
- Une fuite d'huile
Donc aujourd'hui j'ai commencé à démonter la moto pour mieux voir et comprendre l'origine du problème. J'ai découvert un cadre très très gras, et surtout, une absence de filtre à air !!!
J'ai donc trois questions pour les amateurs de Funduro et de mécanique ;
- Pour vous, une présence de gras du haut moteur jusqu'au bouchon du réservoir peut il être le résultat d'un remplissage d'huile fait par un goret ?
- Existe t'il des points faibles au niveau des durites d'huile sur la Funduro ?
- J'ai du faire 3000 bornes avec, sans filtre à air, est ce que seuls les carbus sont à vérifier ou peut il y avoir des problèmes dans le moteur à cause de ça ?
Merci à vous les bm'istes
Je suis propriétaire d'une Funduro de 96 depuis peu et j'ai quelques soucis avec :
- La vitesse de pointe un peu basse (140-150 à l'heure)
- La conso un peu haute (180-200 bornes avant réserve)
- Un moteur un peu gras
- Une fuite d'huile
Donc aujourd'hui j'ai commencé à démonter la moto pour mieux voir et comprendre l'origine du problème. J'ai découvert un cadre très très gras, et surtout, une absence de filtre à air !!!
J'ai donc trois questions pour les amateurs de Funduro et de mécanique ;
- Pour vous, une présence de gras du haut moteur jusqu'au bouchon du réservoir peut il être le résultat d'un remplissage d'huile fait par un goret ?
- Existe t'il des points faibles au niveau des durites d'huile sur la Funduro ?
- J'ai du faire 3000 bornes avec, sans filtre à air, est ce que seuls les carbus sont à vérifier ou peut il y avoir des problèmes dans le moteur à cause de ça ?
Merci à vous les bm'istes