Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

première vrai balade en r1200r lc

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1première vrai balade en r1200r lc  Empty première vrai balade en r1200r lc Sam 3 Fév 2018 - 6:34

julex

julex
En rodage
En rodage

bonjour,
heureux propriétaire d'une r1200r lc 2015, depuis novembre je n'avais pas pour l'instant roulé plus que le trajet quotidien et quelques petites balades le weekend
et bien maintenant c'est fait,
tout d'abord
les modifications apportées a l'origine
la bulle basse origine remplace par la version haute bmw
j'ai rajouté suite aux conseil trouvés sur ce forum,(https://bmist.forumpro.fr/t111749-extension-de-garde-boue-jusqu-a-la-plaque-mineralogique) la partie large qui se place et remplace l'origine
finit les remontées salissantes vers l'arrière, d'ailleurs j'ai foirée une fixation type écrou pris dans le plastique donc si quelqu'un a un conseil je suis preneur.

départ Marseille vers Sorèze village  proche de castres
bon d'abord les plus( c'est ce qu'il y a le plus)
les deux selles sont type confort et haute pour moi(pilote), assise confortable pas de mal aux fessiers
oups j'avais pas terminé je reprends donc
pas de vibrations que ce soit guidon et repose pied
bonne protection de la bulle,
le shifter pro, oui c'est bien mais pour l'instant c'est à peine 10% de l'usage veille école surement
le régulateur de vitesse ça oui c'est de la balle 400kms dont 250 d'autoroute. c'est vraiment un plus pour se caler à la vitesse légale
confort et tenue de route même sur route défoncée(dans l'aude et le tarn y'en a) rien à dire
passons aux moins
ayant remis mon attache bagster adaptable sur le réservoir pour ma sacoche, elle est trop proche ou mon ventre va trop loin j'hésite
le top case maxia 3 plus dossier prends trop de place et l'espace pour le passager est réduit, je ne sais pas si je suis le seule à penser ça mais l'espace est très réduit pour 2
au niveau arrière l'ajout d'une protection type garde boue et nécessaire, forte remonté d'eau au niveau des pieds
l'éclairage en phare ok en code c'est léger, surtout dans les campagnes virages, montées et descendes type grand huit
ma femme s'est plein de la position des pieds trop haut, j'ai vu qu'il existe de deport de repose pied chez wunder.., quelqu'un connaît et si oui est ce un réel apport
sinon 1000kms en 4 jours facile et super agréable

la 1200st est au chaud et hivernée je la met en vente bientôt.....





Dernière édition par julex le Dim 4 Fév 2018 - 9:27, édité 1 fois

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pour ton écrou prisonnier va voir un bon carrossier, il aura peut-être une solution pour ce genre de problème.

Invité

Anonymous
Invité

Est-ce que ça veut dire que tu as réussi à vendre la R 1200 ST ?

Je me rappelle que c'était un peu compliqué...(j'ai vécu la même expérience lors de la vente de ma K 1200 LT...)

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Du coup, tu peux changer de monture dans ton profil...

Invité

Anonymous
Invité

Apparement la R 1200 ST est toujours là...

Je pense que la période estivale sera plus propice pour la vente, surtout que tu en demandais un prix logique et que la présentation de ta bécane était touchante...

Entre-temps profite bien de ta R1200 R LC :bien: :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum