Hello,
En regardant une galerie sur la BM de Rahier 1985, j'ai vu une photo de la plaque fixée sur le cadre.
Du coup je suis allé voir la mienne. N° de série 6474497. C'EST UNE RT, à la base !!!!!!!
Maintenant, je pense que ça n'est pas grave : le numéro correspond avec celui que j'ai sur la carte grise.
Quel est le craqué de la tronche qui a pris une RT pour la transformer en GS ?????
Vous trouvez pas ça dingue ?
Et vous savez quelles sont les différences principales entre les RT et les GS de la même époque ?
(Je tombe de l'armoire).
Et oui, j'aurais dû regarder ça avant de l'acheter...
En regardant une galerie sur la BM de Rahier 1985, j'ai vu une photo de la plaque fixée sur le cadre.
Du coup je suis allé voir la mienne. N° de série 6474497. C'EST UNE RT, à la base !!!!!!!
Maintenant, je pense que ça n'est pas grave : le numéro correspond avec celui que j'ai sur la carte grise.
Quel est le craqué de la tronche qui a pris une RT pour la transformer en GS ?????
Vous trouvez pas ça dingue ?
Et vous savez quelles sont les différences principales entre les RT et les GS de la même époque ?
(Je tombe de l'armoire).
Et oui, j'aurais dû regarder ça avant de l'acheter...