Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nettoyage injecteur k💯

+15
taq
mickie
Décédé : riderbilly
jcfer
Dr.X
phoenixdrago
HDJ80VX
pcedric
patatwin
PatricK75
Freddy29
SEGAFREDO
MICK25
combi72
Patrick 81
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Nettoyage injecteur k💯 Empty Nettoyage injecteur k💯 Sam 13 Jan 2018 - 19:06

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
Suite au démarrage de mon k 💯. Après un long arrêt elle tourne très mal ,je m explique
J ai nettoyer le réservoir très sale de résidus de support de pompe et de vielle essence
Les bougies étincelles correctement du moins à l œil
Des traces de résidus de vielle essence visible au niveau des filtres intérieur d injecteur

Ma question est donc, existe t il une astuce pour démonté les injecteurs en vue d un nettoyage ou sont t il serti définitivement

2Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 13 Jan 2018 - 19:38

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Pour moi (et après déboires), les filtres se changent bien sûr, mais le corps est serti. J'ai eu par le passé une fuite sur le corps d'injecteur justement par le sertissage qui avait pris du jeu... *ca doit être assez rare, mais j'ai un faible pour les pannes de collection ;-)

http://combi72.free.fr

3Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 13 Jan 2018 - 20:18

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Déja vu mais peu onéreux;  vers 7' 35"

4Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 13 Jan 2018 - 21:10

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour la vidéo ,j avait l intention de bricolé un truc de ce genre
Mais comment faire pour sorti le filtre d injecteur sans l abîmé ?

5Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 13 Jan 2018 - 22:07

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Au cas ou le démontage est impossible, WD40 injecté à contre sens:

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18163

6Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 0:15

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Patrick 81 a écrit:Merci pour la vidéo ,j avait l intention de bricolé un truc de ce genre
Mais comment faire pour sorti le filtre d injecteur sans l abîmé ?


Excellente question dont la réponse m'intéresse aussi :bien: :wink:

7Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 9:07

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Perso je connais la méthode "tire bouchon" avec une vis à bois mais destruction inévitable et là pour en retrouver des neufs...???

8Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 9:52

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Avant toute intervention je vais aller faire un tour  à la station boch , voir si ils ont un kit de réparation
Cela doit exister puisque j ai trouvé cela:
https://m.ebay.fr/itm/Kit-reparation-Injecteur-Bosch-/332500759019?_trksid=p2385738.m2548.l4275&_mwBanner=1
Me reste plus qu'à trouver la bonne référence

9Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 10:56

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

:bien: et pour 20 balles!!!

10Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 12:43

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

20€ c'est pas cher , sachant que le joint est à plus de 3 € en concession et qu'il en faut 8 :laughing:


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Nettoyage injecteur k💯 Jura_218

11Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 13:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

► https://fr.aliexpress.com/item/4pieces-set-fuel-injector-repair-ktis-for-BWM-K100-Motorcycle-OEM-0280150210-for-AY-RK063/32804772624.html

12Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 13:52

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Astucieux le carton pour rien visualiser les jets.

13Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 13:53

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Pardon,
Pour bien visualiser les jets

14Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 20:42

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 pour la méthode tire bouchon. J'ai fait ça avec une vis à placo et une pince, sur un injecteur c'était un peu difficile, j'ai mis l'injecteur dans l'étau (pas comme une brute non plus...) et hop, le bouchon est venu. :bien:

http://combi72.free.fr

15Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Dim 14 Jan 2018 - 21:08

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

SEGAFREDO a écrit:► https://fr.aliexpress.com/item/4pieces-set-fuel-injector-repair-ktis-for-BWM-K100-Motorcycle-OEM-0280150210-for-AY-RK063/32804772624.html
Quelqu'un a Déjà essayé ? Comment se situe ce produit au point de vu qualité ?

16Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 9:37

patatwin

patatwin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

J'ai acheté un kit en Angleterre (pas moyen d'en trouver en France !) pour ma 205. Aucun problème.
C'était il y a quelques années, on en trouve peut-être maintenant...

17Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 10:00

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Patrick 81 a écrit:
SEGAFREDO a écrit:► https://fr.aliexpress.com/item/4pieces-set-fuel-injector-repair-ktis-for-BWM-K100-Motorcycle-OEM-0280150210-for-AY-RK063/32804772624.html
Quelqu'un a Déjà essayé ? Comment se situe ce produit au point de vu qualité ?

Je l'ai fait sur ma K100 avec un kit semblable sur ebay.co.uk, un soucis avec un tamis déformé, le vendeur m'en a envoyé un nouveau. Pas d'autres soucis rencontrés.
Après passage au nettoyant frein et au WD40, les injecteurs étaient descendus dans les 5% de différences, alors qu'ils étaient dans les 10% de différence avant.

18Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 10:41

combi72

combi72
Pilier de Forum
Pilier de Forum

même chose pour moi. Kit pour 205 : nickel. Il y a une paire d'année, 18 euros livré pour les 4.

http://combi72.free.fr

19Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 20:35

HDJ80VX

HDJ80VX
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour patrick
pour nettoyer tes injecteurs
le mieux est de les passer au banc a ultrason chez
grimal diesel albi

20Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 21:06

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

HDJ80VX a écrit:bonjour patrick
pour nettoyer tes injecteurs
le mieux est de les passer au banc a ultrason chez
grimal diesel albi
Bjr et merci Jean Luc 😁j ai eu la même idée mais chez fontanel station Bosch à Gaillac .

21Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 15 Jan 2018 - 23:09

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

combi72 a écrit:même chose pour moi. Kit pour 205 : nickel. Il y a une paire d'année, 18 euros livré pour les 4.


Je crois me rappeler que le boitier d'injection de la GTI ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui du K100.

22Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Jeu 1 Fév 2018 - 21:22

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Bjr
Après avoir changé toutes les durites mis de bon colliers changer les bouchons de dépression , changé les bougies
Nettoyage et passage des injecteurs aux ultrasons , montages de nouveau joint et de nouveau filtres
Elle tourne bien mieux 😊 mais je ne suis pas satisfait je pense que je peux obtenir un moteur un peu plus rond , surtout au ralenti .
Prochain boulot on redémonte tout et je m attaque au corps de papillon avec un passage au ultrasons  et une bonne synchro

23Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Ven 2 Fév 2018 - 7:37

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Bjr,
Je suis à la recherche d un sujet sur le forum pour réglage des rampes de papillons pour un k100 mais je n arrive pas à le retrouver .
Quelqu'un aurait il le lien ?

25Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Ven 2 Fév 2018 - 9:33

Invité

Anonymous
Invité

Ce tuto est super bien fait, il te permet de préparer ta rampe de papillons aux petits oignons, il te
faudra néanmoins faire une synchronisation ensuite pour corriger l'éventuelle perte de puissance
de compression de tel ou tel cylindre.

Mais quand ta rampe est propre, et préréglée (papillons tous à même hauteur) c'est vachement
plus simple à faire.

AmiKalement, Patrick

26Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Ven 2 Fév 2018 - 11:42

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

27Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Ven 2 Fév 2018 - 11:45

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

bmouais a écrit:Ce tuto est super bien fait, il te permet de préparer ta rampe de papillons aux petits oignons, il te
faudra néanmoins faire une synchronisation ensuite pour corriger l'éventuelle perte de puissance
de compression de tel ou tel cylindre.

Mais quand ta rampe est propre, et préréglée (papillons tous à même hauteur) c'est vachement
plus simple à faire.

AmiKalement, Patrick
Tout à fait Quant il y a le temps autant le faire correctement

28Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 14:11

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Bjr,
En vue de peaufiner le réglage moteur du k 💯 j ai démonté la rampe des papillons À fin d effectuer un nettoyage correct avec un passage au ultrasons  des corps de papillons
J ai était surpris de l état de saleté intérieur de ceux çi ainsi que des conduits d admission àux chambres de combustion.
Je souhaiterais votre avis , mais je soupçonne une mauvaise fermeture de soupapes du à un encrassement de Calamine .

https://photos.app.goo.gl/YdRw3nGtGYpRoF8C3

Merci

29Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 14:51

Invité

Anonymous
Invité

ça me rappelle un K75 qui ne tirait plus because les soupapes ne fermaient plus et qui consommait
presque autant d'huile que d'essence, en démontant benh .... voilà ce que j'ai trouvé

A sa décharge elle avait 231000kms, elle en a aujourd'hui ...... j'chais pas combien

Nettoyage injecteur k💯 Img03010
Nettoyage injecteur k💯 Img03011
Nettoyage injecteur k💯 Img03110

Après travaux c'est devenu ça, c'est la mienne

Nettoyage injecteur k💯 20160610
Nettoyage injecteur k💯 Img03510

30Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 15:00

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Je crains un truc de se genre ,car cette moto fume beaucoup et consomme de l huile .
Mais elle n à que 90 milles kilomètres 😕

31Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 15:18

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Patrick 81 a écrit:cette moto fume beaucoup et consomme de l huile. Mais elle n à que 90 milles kilomètres

As-tu pris les compressions? ça peut être un cylindre fuyard (segmentation, rayure)...
Si c'est juste comme celle dont parle bmouais, l'avantage, c'est qu'elle a encore un gros potentiel, après décalaminage et nettoyage de culasse...

32Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 15:38

Invité

Anonymous
Invité

Pour ce qui est de l'huile ..... la pompe à huile est surement la coupable
ça c'est assez fastoche, le kilométrage pour ces motos, n'est pas le facteur
déterminant, me temps aussi fait son travail

33Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 19:33

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Dr.X a écrit:
Patrick 81 a écrit:cette moto fume beaucoup et consomme de l huile. Mais elle n à que 90 milles kilomètres

As-tu pris les compressions? ça peut être un cylindre fuyard (segmentation, rayure)...
Si c'est juste comme celle dont parle bmouais, l'avantage, c'est qu'elle a encore un gros potentiel, après décalaminage et nettoyage de culasse...
Non pour les compressions , mais au point où j en suis je suis pas loin de la déculassé comme cela au moins je saurai , j ai le temps il pleut 😁

34Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 20:53

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Patrick 81 a écrit:Je crains un truc de se genre ,car cette moto fume beaucoup et consomme de l huile .
Mais elle n à que 90 milles kilomètres 😕

Ça peut aussi n'être que les joints des guides de soupapes.

35Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 6 Fév 2018 - 21:00

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

Gros dilemme 😁 va falloir que je fasse un choix

36Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mer 7 Fév 2018 - 8:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Patrick 81 a écrit:Gros dilemme 😁 va falloir que je fasse un choix

Justement , prends les compressions avant , même si tu choisis de déculasser , ça orientera ton diag et vérifs

37Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Ven 9 Fév 2018 - 12:18

Patrick 81

Patrick 81
Jeune pilote
Jeune pilote

riderbilly a écrit:
Patrick 81 a écrit:Gros dilemme 😁 va falloir que je fasse un choix

Justement , prends les compressions avant , même si tu choisis de déculasser , ça orientera ton diag et vérifs
👍

38Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 1 Juin 2020 - 19:09

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour.
Je souhaite passer mes injecteurs dans un bac à ultrasons mais me pose la question suivante:
Est-ce un problème si je les trempe entièrement dans le bain, sachant que les connections électriques le seront aussi?

39Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 2 Juin 2020 - 6:57

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas de problème tu peux sans souci..

40Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 2 Juin 2020 - 8:32

Invité

Anonymous
Invité

Mon pote david a une petite cuve U.S. c'es t comme ça que j'ai nettoyé ceux d'un copain l'autre fois, j'avais mis les miens aussi, ceux du k12.
Des joints neufs derrière ça et .... vavavoum 👍

41Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 2 Juin 2020 - 8:40

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

pour un moteur qui tourne plus rond: les fils à bougies vieillissent mal et provoquent des perturbations vers 3000 t/mn en vitesse stabilisée, à voir...

42Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mar 2 Juin 2020 - 9:52

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour vos retours.
Je pensais bien dégrafer les injecteurs de leur faisceau, et m'interrogeais sur la partie qui reste solidaire de l'injecteur une fois qu'on les as tirés de la culasse.
Y a plus qu'à faire le bain.
@mickie: rappel judicieux, mais en l'occurence j'ai constaté une petite fuite d'huile moteur qui venait insidieusement dégouliner dans un puits d'injecteur: malgré les joints d'injecteurs, petites saccades désagréables empêchant de rouler sur un filet de gaz.

43Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Mer 17 Juin 2020 - 16:57

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Nettoyage injecteur k💯 20200612
Après le bain, remontage des injecteurs: la moto refuse de démarrer. Je viens de comprendre pourquoi.
Je les ai posés chez mon garagiste pour qu'il les teste. Affaire à suivre.

44Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 20 Juin 2020 - 11:53

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Retour des injecteurs passés sur un bac qui les actionne.
72€ la manip' Shocked
Remontage et nouveau constat: ça ratatouille toujours.

Le ralenti est irrégulier, et dès que j'essaie d'accélérer, la réponse est chaotique.
Une petite fumée blanche est même parfois perceptible par le pot.
Je dois consommer du LDR me dis-je.

Tour rapide des autres fonctions de la bête: petit dépôt huileux dans le haut du bocal du liquide de refroidissement, et fuite étrange par le couvercle de la pompe à huile.
Pas par le petit trou prévu sous le corps de la pompe pourtant.
Donc je suis une tanche car j'ai dû mal rénover ma pompe il y a quelques mois!

Si le mélange huile/LDR est parvenu à passer les joints des différents carters moteur et être visibles de l'extérieur, je crains qu'il ne soit allé s'insinuer dans des antres importantes comme vers l'embrayage.
Qu'en pensez-vous?

45Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 20 Juin 2020 - 15:32

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:Si le mélange huile/LDR est parvenu à passer les joints des différents carters moteur et être visibles de l'extérieur, je crains qu'il ne soit allé s'insinuer dans des antres importantes comme vers l'embrayage.
Qu'en pensez-vous?

Perso, mais ça n'engage que moi, tu te fais de la bile pour pas grand chose.
Comme tu dis que ça merdouille du côté de la pompe à eau/huile que tu as refaite récemment, il y a fort à parier que le mélange LDR/huile se fasse à ce niveau. Avais tu bien débouché le petit trou qui va de la zone des joints vers l'exttérieur? A mon avis non.

Quel genre de joint as tu mis dans la pompe pour le LDR? Un spi comme à l'origine ou un joint céramique nouveau modèle? Si c'est un joint céramique, je ne vois pas trop comment l'huile peut passer du côté LDR. Ou alors il est vaiment mal enfoncé.  

Tu as de l'huile dans le LDR, soit, mais as tu du LDR dans l'huile? Autrement dit as tu de la mayonnaise sur ton bouchon de remplissage d'huile?

En tout cas, le risque pour que ton embrayage soit affecté est infinitésimal.  Tu peux dormir tranquille :wink:

Par contre tu vas assurément être bon pour re refaire tes pompes en t'appliquant bien et en t'assurant que les joints sont bien enfoncés, avec des logements bien propres parce que deux joints neufs qui fuient, il y a un truc. Ou alors l'arbre du grand pignon est mort :wink:

A part ça, on est un peu loin des injecteurs qui fuient là... ça ne vaudrait pas un sujet spécifique?

46Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 20 Juin 2020 - 18:44

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Jean-Jacques.
Oui tout à fait, c'était juste pour élargir par rapport aux symptômes initiaux.
Merci pour ton analyse, je vais en parler sur le fil adéquat.

47Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Sam 20 Juin 2020 - 22:19

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

Il mérite bien un fil particulier ton K :bien:

48Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 13 Juil 2020 - 17:16

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour

Maintenant que les injecteurs ont été remontés et la pompe à huile rénovée, petit tour pour essayer:

les ratatouilles sont plus marquées qu'au début; le ralenti est vraiment bas alors que ma synchro d'avant symptômes date du confinement.
Sous les 4000 tr/min, la moto tourne mal, comme si l'essence n'arrivait pas correctement, et que je sois parfois sur 2 cylindres uniquement.
Passé 4500 tr/min atteints après un certain temps, la puissance arrive d'un coup. Le régime devient régulier mais jusqu'à une certaine limite (que je n'ai pas pu voir sur le compte-tours); car sans doute vers 7500tr/min, le moteur peine à nouveau.

Vous vous dîtes mais qu'attend-il pour changer les bougies et les fils HT ? J'y cours.

Mais 2 petites questions pendant que je me mettrai à 4 pattes:
j'évacue la piste d'une bobine morte, car le régime correct retrouvé à partir d'une certaine vitesse ne serait pas possible. Ai-je raison?
Et j'aimerais savoir si mes symptômes ne sont pas ceux d'une pompe à essence défectueuse? La mienne a 31 ans. Le filtre à essence est neuf et remonté dans le bon sens...
Les longues lignes droites de mes trajets ne m'ont permis de juger si l'inclinaison à gauche ou à droite de la moto agissait sur le débit disponible pour les injecteurs.

49Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Lun 13 Juil 2020 - 19:24

taq

taq
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon ben fausse piste:
En démontant les bougies, la plus en avant est bien noire, et les 2 autres grises;
montage de bougies neuves et les réponses à l'accélérateur sont bien plus franches.
Je vais monter les fils HT si je les retrouve et refaire une synchro, et puis me pencher sur la raison des bougies noires.

50Nettoyage injecteur k💯 Empty Re: Nettoyage injecteur k💯 Jeu 16 Juil 2020 - 18:12

PatricK75

PatricK75
Membre a vie
Membre a vie

taq a écrit:
j'évacue la piste d'une bobine morte, car le régime correct retrouvé à partir d'une certaine vitesse ne serait pas possible. Ai-je raison?


Non, une bobine peut "amorcer" de temps en temps.
Prends tes compressions.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum