Bonjour,
Un bruit qui ne me plait pas !
Les faits:
- à l'achat je n'ai pas souvenir que la moto faisait ce bruit ( ivresse de l'achat ?)
- avant de ramener la moto, la vidange moteur a été faite. Ne voyant jamais le niveau monter dans l’œilleton en verre, nous avons décidé, moi et le vendeur, d’arrêter de mettre de l'huile après avoir versé quatre litres sans changement de filtre.
- j'ai fait 100 km de voie rapide (110 km/h) et le lendemain matin, le hublot de contrôle d’huile était plein d'ché plein !
- j'ai enlevé de l'huile pour remettre le niveau un peu au dessus du point rouge.
- puis, pour rapatrier la k, j'ai fait 500 km d'autoroute.
C'est, plus tard, carénage démonté pour une révision complète, en redémarrant la machine que j'ai entendu ce bruit de claquement difficile à situer mais selon moi entre le carter du vilebrequin et celui de l'embrayage.
C'est grave, puis-je encore rouler comme ça ou dois-je ouvrir?
Un bruit qui ne me plait pas !
Les faits:
- à l'achat je n'ai pas souvenir que la moto faisait ce bruit ( ivresse de l'achat ?)
- avant de ramener la moto, la vidange moteur a été faite. Ne voyant jamais le niveau monter dans l’œilleton en verre, nous avons décidé, moi et le vendeur, d’arrêter de mettre de l'huile après avoir versé quatre litres sans changement de filtre.
- j'ai fait 100 km de voie rapide (110 km/h) et le lendemain matin, le hublot de contrôle d’huile était plein d'ché plein !
- j'ai enlevé de l'huile pour remettre le niveau un peu au dessus du point rouge.
- puis, pour rapatrier la k, j'ai fait 500 km d'autoroute.
C'est, plus tard, carénage démonté pour une révision complète, en redémarrant la machine que j'ai entendu ce bruit de claquement difficile à situer mais selon moi entre le carter du vilebrequin et celui de l'embrayage.
C'est grave, puis-je encore rouler comme ça ou dois-je ouvrir?