Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

poignées chauffantes ®

+4
trompette77
Jean-pierre
Cyclope
SWEETY
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1poignées chauffantes ® Empty poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 19:37

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

c'est quand on veut s'en servir qu'on se rend compte qu'il y a un problème

je n'ai plus qu'une vitesse de chauffe (la 2ème) sur la K100LT
la 2ème c'est bien, sauf que dans les embouteillages, ça chauffe une peu trop,
z'auriez un e idée d'où ceal peut venir: interrupteur ? cablage ??
merci de l'aide


_____________________________
poignées chauffantes ® Mousta10 poignées chauffantes ® Idf10poignées chauffantes ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

2poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 19:40

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

St-WD40 priez pour nous !

Contacteur ?

3poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 19:49

Jean-pierre

Jean-pierre
Membre a vie
Membre a vie

Cyclope a écrit:St-WD40 priez pour nous !

Contacteur ?
Saint Question scratch tafume :laughing:

4poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 19:50

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

je pencherais aussi pour l'inter.prions saint wd40!!!!

5poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 20:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ok
merci
un jour je vais la tremper complètement dans le WD40, ça pourra pas lui faire de mal


_____________________________
poignées chauffantes ® Mousta10 poignées chauffantes ® Idf10poignées chauffantes ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 21:10

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

le WD ça peut suffire, mais si c'est une faiblesse dans le mécanisme du contacteur il te faudra l'ouvrir. J'ai eu le même soucis sur celui du pare-brise, c'était les lames côté descente qui étaient en cause

7poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 25 Déc 2007 - 21:31

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

ok, je vais m'y mettre semaine prochaine 27


_____________________________
poignées chauffantes ® Mousta10 poignées chauffantes ® Idf10poignées chauffantes ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

8poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Dim 30 Déc 2007 - 23:30

fullmetal k

fullmetal k
En rodage
En rodage

supprimes les Gun2 c comme les alarmes :source a emmerdes(electrique)

9poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mer 12 Mar 2008 - 18:04

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Est-ce normal que le voyant de batterie soit allumé en permanence un peu beaucoup suivant les positions de chauffe?

J'ai ressoudé un peu à l'arrache et ca pue un peu l'étain quand ca commence à chauffer....y'a pas bon à mon avis mais bon....

10poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mer 12 Mar 2008 - 18:27

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Disons que ce n'est pas anormal! Il y a eu un post là-dessus il y a quelques mois. C'est une histoire d'électronique au sujet du régulateur de tension.

Il y a plein de motos qui ont ce phénomène depuis des lustres et qui ne s'en portent pas plus mal. C'est le cas de la mienne: au ralenti, même poignées chauffantes branchées, le témoin de charge est éteint. Lorsque je donne des tours au moteur, il y a une faible lueur rouge au niveau du voyant, dont l'intensité augmente avec la tension de charge.

Surtout visible la nuit la lueur...

11poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Jeu 13 Mar 2008 - 10:38

Invité

Anonymous
Invité

moi sa me le faisait aussi mais s'était suite à une réparation des poignées.
j'ai mieux isolé les conducteurs et depuis plus rien.
peut être un problème de masse.

12poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Jeu 13 Mar 2008 - 10:55

zarlator

zarlator
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

j'y jette un Koup d'oeil ce soir au K ou

13poignées chauffantes ® Empty Re: poignées chauffantes ® Mar 18 Mar 2008 - 18:33

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

batisse a écrit:Disons que ce n'est pas anormal! Il y a eu un post là-dessus il y a quelques mois. C'est une histoire d'électronique au sujet du régulateur de tension.

Il y a plein de motos qui ont ce phénomène depuis des lustres et qui ne s'en portent pas plus mal. C'est le cas de la mienne: au ralenti, même poignées chauffantes branchées, le témoin de charge est éteint. Lorsque je donne des tours au moteur, il y a une faible lueur rouge au niveau du voyant, dont l'intensité augmente avec la tension de charge.

Surtout visible la nuit la lueur...
idem pour la mienne (on s'y habitue)


_____________________________
poignées chauffantes ® Mousta10 poignées chauffantes ® Idf10poignées chauffantes ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum