Amis BMistes, je suis à la recherche d'un schéma électrique plus parlant que celui de la RTM.
Ne fonctionnent pas...
Elles ne sont pas vraiment en cause car, alimentées avec une alim extérieure, connecteur sous le réservoir, la chaleur est vite là.
Si cela peut aider, depuis au moins trois ans, seule la position 2(maxi) permet le bon fonctionnement.
Je passe sur les problèmes de fusible: F7 qui grillait au bout de 60 km et maintenant de façon quasi immédiate...
Le schéma de la revue: Au fusible F7, un fil vert/bleu arrive du"noeud"X9480 et des comodos(S9070, S9080).
X9480?? c'est qui? Et le fil vert/noir part du F7 et va à X9527! c'est qui lui aussi?
Merci pour tout conseil.
Ne fonctionnent pas...
Elles ne sont pas vraiment en cause car, alimentées avec une alim extérieure, connecteur sous le réservoir, la chaleur est vite là.
Si cela peut aider, depuis au moins trois ans, seule la position 2(maxi) permet le bon fonctionnement.
Je passe sur les problèmes de fusible: F7 qui grillait au bout de 60 km et maintenant de façon quasi immédiate...
Le schéma de la revue: Au fusible F7, un fil vert/bleu arrive du"noeud"X9480 et des comodos(S9070, S9080).
X9480?? c'est qui? Et le fil vert/noir part du F7 et va à X9527! c'est qui lui aussi?
Merci pour tout conseil.