Bonjour à tous,
Cela faot un moment que je ne suis pas venu mais l'hiver étant la... le bricolage de la moto revient aussi!
(j'ai déjà fait se poste à partir de mon téléphone mais j'ai l'impression que cela a beugé, cela avait publié en triple le message...bref... désolé si cela à dérangé tout en haut..le webmaster)
Alors, j'ai démonté non sans mal ma colonne de direction pour changer les roulement de direction car il y avait un gros point dur quand le guidon était perpendiculaire à la moto.
Seulement la colonne démonté, je n'ai pas eu l'impression que les roulements étaient naze, par contre il y a un "boudin" d'acier sur la colonne au niveau du trou pour bloquer la colonne je pense. Comme si on avait forcé alors que la colonne était bloquée...
Je voulais donc avoir votre avis. Est-cela qui pouvait créer le point dur? je me demande si je devrais meuler ce surplus? Dois-je quand même changer les roulements vu que c'est démonté?
Voilà plusieurs questions, j'essai de vous mettre quelques photos .
Merci,
V
Cela faot un moment que je ne suis pas venu mais l'hiver étant la... le bricolage de la moto revient aussi!
(j'ai déjà fait se poste à partir de mon téléphone mais j'ai l'impression que cela a beugé, cela avait publié en triple le message...bref... désolé si cela à dérangé tout en haut..le webmaster)
Alors, j'ai démonté non sans mal ma colonne de direction pour changer les roulement de direction car il y avait un gros point dur quand le guidon était perpendiculaire à la moto.
Seulement la colonne démonté, je n'ai pas eu l'impression que les roulements étaient naze, par contre il y a un "boudin" d'acier sur la colonne au niveau du trou pour bloquer la colonne je pense. Comme si on avait forcé alors que la colonne était bloquée...
Je voulais donc avoir votre avis. Est-cela qui pouvait créer le point dur? je me demande si je devrais meuler ce surplus? Dois-je quand même changer les roulements vu que c'est démonté?
Voilà plusieurs questions, j'essai de vous mettre quelques photos .
Merci,
V