Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sacoche reservoir k75 origine

+2
SEGAFREDO
JEFF02
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sacoche reservoir k75 origine Empty sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 12:58

JEFF02

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, je possede une sacoche reservoir bmw pour k1100,
existe t il une doc ou mode d emploi, pour l utilisation ? fixation , pliage, rangement,montage ...etc etc
n° 72 60 23 04 328
est elle identique au n° 72 60 23 04 327 ?


merci d avance jeff02 Sad

2sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 13:04

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as une photo du binz ?

3sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 14:01

Invité

Anonymous
Invité

J'ai eu les deux ,K75 et K1100 LT ,le systéme de fixation n'est pas le même .

4sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 14:25

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Pourtant ma sacoche réservoir de K75 allait très bien sur la K11 :wink:

5sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 14:33

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

Jean-François doit surement parler de celle là
sacoche reservoir k75 origine Dsc_0111

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

7sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Dim 10 Déc 2017 - 16:18

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

non les supports différent légerement, lorsque je mettais la sacoche sur la K11 les élastiques étaient plus tendus que sur le K75, la position des sangles latérales sont différentes mai çà monte.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

9sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Mar 12 Déc 2017 - 12:07

JEFF02

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Desolé pour le retard , j etais en deplacement.
c est bien le modele de sacoche que je possede,
mon "tapis" de reservoir est inscrit k1100  k1
mais se monte bien sur ma k75
peut etre si la patte de devant etait un peu plus courte ce serait mieux ajusté cependant tout tient bien

la question du mode d emploi, etait l utilisation des compartiments, j ai l impression d avoir une fermeture eclair a l envers, faut il composer sa sacoche suivant l emploi ?
faut il tout fixer, et ca se replie comme un accordeon ?
y a t il d autres sangles que les 3 points d ancrage ?
a quoi servent les petis anneaux, a chaque etage ? (patte violette)

10sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Mar 12 Déc 2017 - 14:27

pcedric

pcedric
Pilier de Forum
Pilier de Forum

J'ai la même sacoche, elle est en trois parties (+le support, +la protection pluie):
- la partie basse qui se pose sur le support via une fermeture eclair
- la partie intermédiaire, amovible, qui permet de doubler le volume
- la partie haute
Quand on n'utilise pas la partie intermédiaire, la partie haute se ferme sur la partie basse via une fermeture éclair. (tout ça de mémoire, faut que je vérifie ce soir je n'utilise que très rarement la partie intermédiaire)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Mer 13 Déc 2017 - 11:47

JEFF02

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui oui j ai tout, meme la housse de pluie

merci pour toutes ces reponses JEFF 02

13sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Mer 13 Déc 2017 - 12:00

Invité

Anonymous
Invité

Cette sacoche c'est un puzzle vertical :wink:

J'ai remplacé les élastiques (avachis) par de tronçons de chambre à air de voiture que j'ai coupé
et fait coudre par un cordonnier, tu coupes un bout de chambre de la largeur du crochet qui va
sous le réservoir, ce morceau de caoutchouc tu en fais un bout de 15cms de long (environ) tu glisses
le tout dans le passant de la sacoche qui est le long du réservoir, et hop, 2 élastocs tout neufs.

Amitiés, Patrick

14sacoche reservoir k75 origine Empty Re: sacoche reservoir k75 origine Jeu 3 Fév 2022 - 20:15

49bmwk1

49bmwk1
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je déterre le sujet, car je viens d'avoir cette sacoche reservoir en trois parties.
Je l'ai démontée pour la nettoyer et graisser les fermetures à glissières, mais je suis incapable de la remonter de manière à ce que la partie intermédiaire soit dépliable ou cachée par la partie supérieure.
peut-on garder la partie intermédiaire souple montée et la déplier en manoeuvrant une des fermetures à glissières ,  sinon, je ne comprends pas à quoi servent toutes les  fermetures....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum