Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement Bloc Serrure/ neiman

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement Bloc Serrure/ neiman Empty changement Bloc Serrure/ neiman Ven 1 Déc 2017 - 9:48

Jewa

Jewa
Apprenti

Bonjour, je viens à vous pour une grosse question concernant ma mémé:
J'ai cassé ma clé dans ma serrure lors du retrait de celle ci. Avec un ami, nous avons essayé de récupérer le problème mais résultat négatif.m
Je cherche donc à remplacer. J'ai trouvé la pièce: bloc serrure/neiman avec clé auprès de mon concessionnaire Bmw Motorrad mais je me demandais cela:
Il est dit que le commutateur allumage/démarrage est avec code, dois je absolument l'interrupteur d'allumage avec ? (partie électronique en dessous du bloc)
Mon questionnement est: vu que j'ai seulement enlevé le bloc serrure et non la partie électronique qui se fixe en dessous, dois je changer les 2 ?
Merci bien :wink: :bien:

2changement Bloc Serrure/ neiman Empty Re: changement Bloc Serrure/ neiman Ven 1 Déc 2017 - 12:40

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

on ne t'oublie pas, on recherche la réponse ......

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3changement Bloc Serrure/ neiman Empty Re: changement Bloc Serrure/ neiman Ven 1 Déc 2017 - 12:41

Jewa

Jewa
Apprenti

C'est gentil =) merci 😀

4changement Bloc Serrure/ neiman Empty Re: changement Bloc Serrure/ neiman Dim 3 Déc 2017 - 11:13

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

normalement tu n'as pas de transpondeur sur ce type de clé , donc le reste n'est pas à changer, je me demande même si la serrure n'est pas recodable .

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]