Bonsoir à tous !
Je vous raconte mes soucis de frein AR, sur mon K100 attelé...
Par maladresse, j'ai pété le tuyau de frein moto en rilsan...
Comme il était usé par le frottement, j'ai mis une durite aviation.
J'ai foiré le taraudage du maître-cylindre en remontant le tout...
Après changement du corps du maître-cylindre (et en conservant mon piston), je n'arrive pas à purger les freins...
J'ai toujours des bulles qui sortent de la purge de l'étrier moto, et rien de rien à l'étrier side...
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur, je sèche sur ce coup-ci !
Merci d'avance !
Je vous raconte mes soucis de frein AR, sur mon K100 attelé...
Par maladresse, j'ai pété le tuyau de frein moto en rilsan...
Comme il était usé par le frottement, j'ai mis une durite aviation.
J'ai foiré le taraudage du maître-cylindre en remontant le tout...
Après changement du corps du maître-cylindre (et en conservant mon piston), je n'arrive pas à purger les freins...
J'ai toujours des bulles qui sortent de la purge de l'étrier moto, et rien de rien à l'étrier side...
Si quelqu'un a un avis, je suis preneur, je sèche sur ce coup-ci !
Merci d'avance !