Le klaxon d'origine unique de la R1200RT est faible à mon goût, je voudrais monter une paire de FIAMM de K100 que j'ai récupérés à la place, j'avais les mêmes sur la K1200LT et c'était beaucoup plus convainquant.
Je pense en monter un à l'emplacement d'origine, l'autre dans le flanc droit, sous le vide poches.
Mes questions portent sur les connexions électriques, c'est la première fois que je suis confronté à un modèle multiplexé.
Est-il possible de les connecter directement sur le connecteur d'avertisseur d'origine ou la différence de puissance utilisée est trop importante, entre les deux escargots FIAMM et le buzzer unique d'origine?
S'il faut installer un relais, on peut prendre le circuit de commande sur la connexion avertisseur d'origine?
Où peut-on trouver le + pour le circuit de puissance, faut-il tirer une ligne protégée par un fusible directement depuis la batterie ou il y a possibilité de se repiquer plus près?
Enfin, qui connaît les ampérages respectifs de l'avertisseur d'origine et de la paire de FIAMM du K100?
Bonus: je donne à qui veut l'araignée de K100 sur laquelle j'ai récupéré les klaxon..
Je pense en monter un à l'emplacement d'origine, l'autre dans le flanc droit, sous le vide poches.
Mes questions portent sur les connexions électriques, c'est la première fois que je suis confronté à un modèle multiplexé.
Est-il possible de les connecter directement sur le connecteur d'avertisseur d'origine ou la différence de puissance utilisée est trop importante, entre les deux escargots FIAMM et le buzzer unique d'origine?
S'il faut installer un relais, on peut prendre le circuit de commande sur la connexion avertisseur d'origine?
Où peut-on trouver le + pour le circuit de puissance, faut-il tirer une ligne protégée par un fusible directement depuis la batterie ou il y a possibilité de se repiquer plus près?
Enfin, qui connaît les ampérages respectifs de l'avertisseur d'origine et de la paire de FIAMM du K100?
Bonus: je donne à qui veut l'araignée de K100 sur laquelle j'ai récupéré les klaxon..