Bonsoir,
Je viens de vendre ma K1100 rénovée et ma 1200 GS.... En échange, je me suis offert une 1200 RT de fin 2007; l'ancien propriétaire avait pris l'option selle conducteur basse à l'achat, chauffante. Je préférerai une selle normale, bien sûr chauffante. L'actuelle est en état quasi neuf. Si un échange tentait quelqu'un...
Au fait, la 1200 RT, c'est un peu moins agile que la GS, mais il y a un gros progrès par rapport à la 1100 RT que j'ai possédée 10 ans. Ce progrès inclut même l'accastillage puisque la visserie de l'habillage est inox. J'ai opté pour une 2007 pour éviter l'assitance électrique au freinage que j'avais sur ma GS, par crainte du mauvais vieillissement du système. Donc sur les 1200 depuis 2007, le bloc ABS est différent, mais il me semble bien y avoir tout de même une assistance, ou amplification de la force du freinage lorsque l'on tire plus fort; je n'ai pas trouvé cette précision sur la doc technique de la moto. Quelqu'un en sait-il plus?
Je viens de vendre ma K1100 rénovée et ma 1200 GS.... En échange, je me suis offert une 1200 RT de fin 2007; l'ancien propriétaire avait pris l'option selle conducteur basse à l'achat, chauffante. Je préférerai une selle normale, bien sûr chauffante. L'actuelle est en état quasi neuf. Si un échange tentait quelqu'un...
Au fait, la 1200 RT, c'est un peu moins agile que la GS, mais il y a un gros progrès par rapport à la 1100 RT que j'ai possédée 10 ans. Ce progrès inclut même l'accastillage puisque la visserie de l'habillage est inox. J'ai opté pour une 2007 pour éviter l'assitance électrique au freinage que j'avais sur ma GS, par crainte du mauvais vieillissement du système. Donc sur les 1200 depuis 2007, le bloc ABS est différent, mais il me semble bien y avoir tout de même une assistance, ou amplification de la force du freinage lorsque l'on tire plus fort; je n'ai pas trouvé cette précision sur la doc technique de la moto. Quelqu'un en sait-il plus?