Concernant la maintenance, c'est surtout le carnet de la moto et le vendeur qui vont te donner ces renseignements...
Si cette moto a suivi un entretien régulier, elle devrait être passée par la révision des 60000 km... C'est à dire : changements des bougies, liquide de refroidissement, contrôle et changement pastilles de soupapes,
graissage du collier d'échappement , vidange moteur, pont, fluides hydrauliques et tous les contrôles divers et variés !
L'autonomie : environ 250 km... avant témoin de réserve, et tu pourras encore faire une soixantaine de kms
Pour le reste, c'est une moto qui envoie du lourd en version "full"... 163 ch...Il faut un certain temps d'adaptation...!

et faire très attention au compteur de vitesse !
Plus d'infos :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2005/actu_050310_bmw-k1200r.php
http://www.moto-net.com/article/nouvelle-bmw-k-1200-r-la-carte-maitresse.html
Concernant les bulles, tu as l'embarras du choix !
https://www.mrashop.de/com/model-based-products/bmw/k-1200-r/alle-bj/5482/k-1200-r/1300-r-variotouringscreen-vtm-all-years
https://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-bulle-ermax-haute-protection-10cm-bmw-k1200r-2006-2016-102725
https://ixtem-moto.com/Bulle-Bullster-HP-47cm-(BB051HP)-BMW-K1200R-+-K1300R_p124834.html