Bonjour
Suite à un changement de pneu avant, j'ai une alerte de dysfonctionnement de l'ABS et de l'ETC. C'est certainement dû à un mauvais repositionnement de la douille filetée qui maintient l'axe de roue. Le livret de bord indique qu'un positionnement erroné peut causer ce genre de désagrément. (L'atelier a été obligé de la démonter parce que l'axe était bloqué, mais c'est une autre histoire.)
C'est la pièce située près du 1, sur l'image de gauche :
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives la procédure pour remettre cette douille dans la bonne position ? Un extrait du manuel d'atelier, peut-être ?
Merci d'avance.
Suite à un changement de pneu avant, j'ai une alerte de dysfonctionnement de l'ABS et de l'ETC. C'est certainement dû à un mauvais repositionnement de la douille filetée qui maintient l'axe de roue. Le livret de bord indique qu'un positionnement erroné peut causer ce genre de désagrément. (L'atelier a été obligé de la démonter parce que l'axe était bloqué, mais c'est une autre histoire.)
C'est la pièce située près du 1, sur l'image de gauche :
Est-ce que quelqu'un aurait dans ses archives la procédure pour remettre cette douille dans la bonne position ? Un extrait du manuel d'atelier, peut-être ?
Merci d'avance.