Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Empty DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Sam 9 Fév 2008 - 10:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut la compagnie
j'ai recherché mais pas trouvé le sujet exact ...
je cherche à démonter l'ensemble de fermeture du top case de ma K11LT.
J'ai retiré la moquette, le cache du déblocabge du top case et il y a 3 vis de chaque côté.
Je pense que deux des vis de chaque côté servent à retirer les caches extérieurs mais lesquelles ?
Mon problème est simple la poignée d'ouverture n'agit plus que sur le crochet gauche, l'autre doit être désolidarisé du système ou cassé ????.
QQ'un à t il déjà démonter ce système complet afin de me permettre de voir ce qui se passe derrière ?
Qq'un a t il des photos du démontage ou du système ?
Bon W.E
Goldphilou

Edit Administrateur BM92 : Merci d'écrire le sujet en minuscule.

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'ai déjà fait la manoeuvre, mais hônnetement, j'en ai peu de souvenir.

De mémoire, si tu retire le cache à l'intérieur, tu auras visibilité sur l'ensemble du système.

3DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Empty Re: DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Dim 10 Fév 2008 - 10:32

Soustelle

Soustelle
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Pour autant que je m'en souvienne, il faut déposer les 3 vis.
Attention en manipulant la chose, il y a deux petits resorts à l'intérieur qui ne demandent qu'à sauter.
C'est l'ergot de la poignée qui se casse d'un coté, il faut alors la changer (30€).
Au remontage, il faut remettre en place les ressorts et bien régler l'ouverture sinon ça accroche et ça énerve.
J'ai fait des trous dans la garniture du top en face des 4 cruciformes des charnières, car quand j'ai eu la moto, la poignée avait le même probléme que le tien et j'ai pu seulement entrouvir un coté et devisser les charnières d'un coté et mettant toutes les rallonges possibles au tounevis. Heureusement qu'à l'époque, il n'y avait la la garniture en place.

4DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Empty Re: DEMONTAGE SERRURE TOP CASE K 1100 LT Lun 11 Fév 2008 - 18:46

Invité

Anonymous
Invité

Effectivement ça saute!!!!!!!!!!!!! mais pas grave... l'ergot est bien cassé. j'ai solutionné le problème en attendant de trouver une poignée d'occase, j'ai enlevé l'axe sur lequel s'accroche le crochet et tout va bien...
Merci
Goldphilou

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum