Voilà, je viens d'acheter Samedi matin après 4 semaines d'études, de contacts, et de comparaisons diverses un belle K75. Voici ses caractéristiques : première main de 1995, 56 000 km, noir métallisée, bulle haute, top case et valises Touring. Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont donné leurs points de vue sur un post précédent concernant l'achat d'une moto qui n'avait que 30 000 km et que j'ai finalement renoncé à prendre même si elle semblait intéressante mais à laquelle j'ai préféré un modèle plus récent. Merci également au vendeur d'une K75 (il se reconnaitra) mais le déplacement dans la région où il habite était assez compliqué pour moi.
Sinon après un petit essai sur route j'ai pu constater toute l'exactitude des propos tenus dans ce forum ; moteur très souple, couple parfait, bonne position de conduite, etc... D'ailleurs je ne savais pas qu'en plus d'une moto j'allais aussi acheter un vélo ( où sont les 30 kg de plus de mon Transalp ? ).
Ce matin je vais lui faire un petit lavage de Printemps. Il y a plusieurs sujets sur la question, je sais qu'il faut bannir la haute pression, mais avec une éponge et un rinçage type pluie battante au tuyau d'arrosage ça devrait être correct. Je vais faire un point sur la machine et je reviendrai certainement avec quelques questions. Bon Dimanche.
Sinon après un petit essai sur route j'ai pu constater toute l'exactitude des propos tenus dans ce forum ; moteur très souple, couple parfait, bonne position de conduite, etc... D'ailleurs je ne savais pas qu'en plus d'une moto j'allais aussi acheter un vélo ( où sont les 30 kg de plus de mon Transalp ? ).
Ce matin je vais lui faire un petit lavage de Printemps. Il y a plusieurs sujets sur la question, je sais qu'il faut bannir la haute pression, mais avec une éponge et un rinçage type pluie battante au tuyau d'arrosage ça devrait être correct. Je vais faire un point sur la machine et je reviendrai certainement avec quelques questions. Bon Dimanche.