sur ma gs lc achète d occase depuis 5 mois ,j ai une selle pilote avec le référence 52 53 8 532 736 .alors que la référence selle d origine sur BMW mottorad est 52 53 8 532 737 pour la selle de série et 52 53 8 532 738 pour la selle basse , du coup je ne sais qu elle est la mienne . est ce que quelqu'un a une idee.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
reference selle bmw r1200gs lc 2015
2 participants
2 Re: reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mer 18 Oct 2017 - 19:36
SWEETY
Modo régional
rien trouvé chez MAX ???
3 Re: reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mer 18 Oct 2017 - 20:46
fanaticmusclor
Apprenti
bonne question , c'est qui max , sinon j ai contacte BMW qui ma demander la photocopie de ma carte grise pour me donner une réponse, on verra !!!
4 Re: reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mer 18 Oct 2017 - 23:26
SWEETY
Modo régional
fanaticmusclor a écrit:bonne question , c'est qui max , sinon j ai contacte BMW qui ma demander la photocopie de ma carte grise pour me donner une réponse, on verra !!!
Max, c'est le catalogue en ligne de toutes les références BMW. Il y a aussi RealOEM
si BM a besoin de la CG alors que tu donnes le N° de pièce, c'est le monde à l'envers ....
5 Re: reference selle bmw r1200gs lc 2015 Ven 20 Oct 2017 - 20:25
fanaticmusclor
Apprenti
ni sur max ni sur realoem ne figure cette référence , quand a bmw j attends toujours leur réponse.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 LC (Refroidissement liquide uniquement) » R12 LC - Carrosserie (carénage, selle, etc), accessoires » reference selle bmw r1200gs lc 2015