Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

reference selle bmw r1200gs lc 2015

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1reference selle bmw r1200gs lc 2015 Empty reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mar 17 Oct 2017, 18:27

fanaticmusclor

fanaticmusclor
Apprenti

sur ma gs lc achète d occase depuis 5 mois ,j ai une selle pilote avec le référence 52 53 8 532 736 .alors que la référence selle d origine sur BMW mottorad est 52 53 8 532 737 pour la selle de série et 52 53 8 532 738 pour la selle basse , du coup je ne sais qu elle est la mienne . est ce que quelqu'un a une idee.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

rien trouvé chez MAX ???


_____________________________
reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mousta10 reference selle bmw r1200gs lc 2015 Idf10reference selle bmw r1200gs lc 2015 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

fanaticmusclor

fanaticmusclor
Apprenti

bonne question , c'est qui max , sinon j ai contacte BMW qui ma demander la photocopie de ma carte grise pour me donner une réponse, on verra !!!

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

fanaticmusclor a écrit:bonne question , c'est qui max , sinon j ai contacte BMW qui ma demander la photocopie de ma carte grise pour me donner une réponse, on verra !!!

Max, c'est le catalogue en ligne de toutes les références BMW. Il y a aussi RealOEM

si BM a besoin de la CG alors que tu donnes le N° de pièce, c'est le monde à l'envers .... Rolling Eyes


_____________________________
reference selle bmw r1200gs lc 2015 Mousta10 reference selle bmw r1200gs lc 2015 Idf10reference selle bmw r1200gs lc 2015 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

fanaticmusclor

fanaticmusclor
Apprenti

ni sur max ni sur realoem ne figure cette référence , quand a bmw j attends toujours leur réponse.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum