Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

selle passager r1200gs

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1selle passager  r1200gs Empty selle passager r1200gs Lun 2 Juin 2008 - 18:17

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
samedi j'ai fait un essai de la R1200gs version 2008: DEMONIAQUE !!!

Freinage, tenue de route, accélération tout est au top.

Par contre ma passagère me dit qu'elle prend le vent énorménent, beaucoup + que sur la 1150 gs.

existe 'il une adaptation pour rabaissre la selle du passager ?

quelqu'un a t'il le même souci

merci de vos commentaires

2selle passager  r1200gs Empty Re: selle passager r1200gs Lun 2 Juin 2008 - 21:56

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

Vérifie d'abord si la selle pilote est en position haute, je ne crois pas qu'il existe des selles passager rabaissées, ce qui se ferait au détriment du rembourrage et donc ...mal au cul assez rapidement.
Ma passagère est passée du 1150 au 1200GS sans anicroches, la prise au vent est juste différente, mais bon je fais 1M91 et selle en position haute ça fait écran :laughing:

3selle passager  r1200gs Empty Re: selle passager r1200gs Mar 3 Juin 2008 - 19:48

Invité

Anonymous
Invité

merci pour ta réponse spawn

effectivement la selle était en position standard et non haute, je referai l'essai en demandant une position haute.

as tu la bulle d'origine ou bien la bulle de la gsa, avec ta taille n'est tu pas géné par le vents ?

et sur ta 1150gs avait tu un pb avec la prise au vents ?

4selle passager  r1200gs Empty Re: selle passager r1200gs Mar 24 Juin 2008 - 18:32

Invité

Anonymous
Invité

Mon épouse, 1m50 au garrot me dit qu'elle voit meiux la route, je fais 1m80, avant j'avais un tiger de 98.
La 1200, de la balle.

5selle passager  r1200gs Empty Re: selle passager r1200gs Mar 24 Juin 2008 - 20:21

Spawn

Spawn
En rodage
En rodage

jean-rémy a écrit:merci pour ta réponse spawn

effectivement la selle était en position standard et non haute, je referai l'essai en demandant une position haute.

as tu la bulle d'origine ou bien la bulle de la gsa, avec ta taille n'est tu pas géné par le vents ?

et sur ta 1150gs avait tu un pb avec la prise au vents ?

Bulle d'origine, le vent ne me gêne pas, en tout cas c'est mieux que sur mon ancienne 1150 avec laquelle j'ai traversée moulte fois l'Europe de haut en bas sans soucis particulier de prise au vent.

6selle passager  r1200gs Empty Re: selle passager r1200gs Mer 25 Juin 2008 - 11:01

KIP58

avatar
En rodage
En rodage

Bonjour jean-rémy ,
Je mesure 180cm et mon épouse 170cm .Ma selle est en position basse et ma femme ne se plaint pas du tout mais juge qu'elle était plus protégé sur ma FJR .En réalité elle préfére la GS car elle a une vision de la route ...Attention je roule plutôt cool avec ma femme et "jamais d'autoroutes" . Ma bulle d'origine est en position intermédiaire et me suffit largement .Globalement je trouve la GS plus confortable que la FJR ...Grace aux suspensions BMW .
Cordialement KIP58

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum