Bonjour à tous, actuellement en balade , ma femme vient de s'apercevoir que la sortie d'échappement droite se déloge de son emplacement , apres deux ou trois coups de masse plastique j'ai réussi à le remettre en place mais j'ai l'impression que le silent bloc glisse de son emplacement ou qu'il y a un embout qui manque , évitant ce glissement intempestif , évident à petite vitesse cela ne bouge pas mais dès que nous sommes sur autoroute cela devient plus embêtant , celui ci s'étant déjà desemboité une fois !
Quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre en photo n'ayant pas d'autres gs sous la main, le support du silencieux où il s'insère le plus pres de la sortie.
Si d'autres ont des idées du pourquoi du comment ? Voir meme un silencieux droit car les coups de masse ont dérapé ...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me prendre en photo n'ayant pas d'autres gs sous la main, le support du silencieux où il s'insère le plus pres de la sortie.
Si d'autres ont des idées du pourquoi du comment ? Voir meme un silencieux droit car les coups de masse ont dérapé ...