Bonjour à tous!
En lisant la revue technique RTM de la K1100 (en préparation d'un entretien) je vois que lors des changements de bougies, il est conseillé au remontage de graisser les filetages avec une graisse au bisulfure de molybdène , par exemple Bel Ray MC 8.
Parmi ceux qui font l'entretien de leur(s) moto(s), pouvez-vous me dire si cela est vraiment nécessaire (sur amazon un pot de cette graisse coute entre 28 et 30 Euro)? ou si des graisses équivalentes (moins chères) peuvent être utilisées? ou si je peux me dispenser de graisse?
Merci de vos lumières sur ce sujet!
cdlt
Philz33
En lisant la revue technique RTM de la K1100 (en préparation d'un entretien) je vois que lors des changements de bougies, il est conseillé au remontage de graisser les filetages avec une graisse au bisulfure de molybdène , par exemple Bel Ray MC 8.
Parmi ceux qui font l'entretien de leur(s) moto(s), pouvez-vous me dire si cela est vraiment nécessaire (sur amazon un pot de cette graisse coute entre 28 et 30 Euro)? ou si des graisses équivalentes (moins chères) peuvent être utilisées? ou si je peux me dispenser de graisse?
Merci de vos lumières sur ce sujet!
cdlt
Philz33