Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Phare superposé pour R 1200 ST

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Phare superposé pour R 1200 ST Mer 4 Oct 2017 - 19:51

Rooominet

Rooominet
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

J'ai vu un jour une R 1200 ST équipé de ce genre de phare en Italie par internet. Là je viens de voir çà aussi sur ce site des pays de l'Est.
Je crois que c'est en Pologne.

https://www.facebook.com/motostylizacja/photos/a.926097767479314.1073741828.926079520814472/1301586136597140/?type=3&theater

https://www.facebook.com/motostylizacja/photos/a.926097767479314.1073741828.926079520814472/1301586089930478/?type=3&theater

Je pense que çà doit se trouver en Europe ? Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre réponse.
Rooominet :wink:

2Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Mer 4 Oct 2017 - 23:35

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je n'arrive pas à retrouver les liens (forum ktmania/http://www.goldwingpartage.com/forum) mais ce genre de loupiote se trouve assez facilement. C'est l'install' qui est plus corsée ! :wink:

3Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Jeu 5 Oct 2017 - 14:45

Rooominet

Rooominet
Jeune pilote
Jeune pilote

En cherchant, j'ai trouvé !
Phare superposé pour R 1200 ST  0_phar11
Phare superposé pour R 1200 ST  1_phar11
J'ai correspondu et je vous fais part de mon entretien par messenger.

COPIE DE MON MESSENGER
où trouve t on ce phare ? Where i can find the light ? please. Thank you.
====================
10:45
Witam. Przykro mi ale nie wiem co napisałeś. Pozdrawiam
====================
11:46
Wybacz, odkryłem po tym, jak byłeś Polakiem. Pytałem, gdzie możemy uzyskać ten reflektor dla bmw R 1200 ST. Czy jest w Polsce czy w innym kraju? Czy masz adres? Dziękuję za kontakt ze mną. Bardzo serdecznie.
GM Francja  Francja traducion z google
Re traduction : Désolé, j'ai découvert que vous étiez polonais. J'ai demandé où nous pouvons obtenir ce phare pour Bmw R 1200 ST. Est-ce en Pologne ou dans un autre pays? Avez-vous une adresse? Merci de m'avoir contacté. Très chaleureux.
GM France              tradution par google
=======================
13:42 Réponse du Polonais :
Witaj jeszcze raz. W tlumaczeniu pomaga mi google tłumacz. Ten reflektor został przez nasz przerobiony - zmodyfikowany. Zajmujemy się przerabianiem reflektorów do motocykli i do samochodów. pozdrawiam Robert

Traduction google : Bonjour à nouveau. Je suis un traducteur. Ce réflecteur a été modifié par nous. Nous traitons la conversion des phares aux motos et aux voitures. Cordialement Robert
Nous sommes en Pologne.
https://facebook.com/motostylizacja/photos
============================================ le dernier courrier de Rooominet :
Wyjaśnij, jak postępujesz zgodnie z informacjami przekazanymi moim przyjaciołom w BMW R 1200 ST. Czy musisz przesłać optykę w Polsce, aby ją zmodyfikować, czy kupimy Ci zestaw do zainstalowania? Ile kosztuje ta instalacja? Dziękuję za odpowiedź

En Français :   Expliquez moi comment vous procédez car je vais transmettre vos informations à mes amis en BMW R 1200 ST. Doit on vous envoyer l'optique en Pologne pour le modifier ou bien nous vous achetons un kit pour l'installer ? Combien coute cette installation ? Merci de votre réponse
=============================================
Voila, je vous tiens a courant...
Rooominet   :wink:

Bonne nouvelle, je viens de voir que la boite en question se situe à Szczecin. C'est à la frontière Allemagne/Pologne. Pour ceux qui n'ont pas peur de rouler. De plus, la main d’œuvre est moins chère qu'en France en Pologne. J'en ai fait l'expérience avec une panne de voiture une fois.
S'il propose un montage sur place, çà peut être intéressant. A suivre.



Dernière édition par Rooominet le Jeu 5 Oct 2017 - 16:07, édité 1 fois

4Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Jeu 5 Oct 2017 - 15:50

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Mis dans la bonne rubrique


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Phare superposé pour R 1200 ST  Jura_218

5Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Jeu 5 Oct 2017 - 18:37

Rooominet

Rooominet
Jeune pilote
Jeune pilote

Bon, ils n'ont pas l'air pressé de répondre. Je vous mets le lien pour visiter leur site.
https://www.facebook.com/motostylizacja/
et ce qu'ils font :
https://www.facebook.com/motostylizacja/photos/a.926097767479314.1073741828.926079520814472/1301586036597150/?type=3&theater
En parcourant le site, il y a possibilité de traduire les commentaires en particulier dans "publication"
Voila, j'ai lancé une bouteille à la mer.. j'attends un réponse.
@ pluche.
Rooominet.

Un exemple de leur traduction :
Moto Stylizacja a ajouté 4 photos.
22 mars ·
Akcja BMW R 1200 ST
Dostaliśmy od Pana Marcina reflektor do bardzo fajnego modelu BMW R 1200 ST - pierwsze zdjęcie. Nie było łatwo ale ... "jak nie my to kto" ??  :) Reflektor otrzymał dwie soczewki bi-xenon z ringami i czarne wnętrze. Mamy obiecane zdjęcia motocykla po montażu lampy, którymi natychmiast się pochwalimy.
Traduction du site :

Action BMW R 1200 St
On vient de Mr. Martin phare à un modèle très cool BMW R 1200 St - première photo. Ce n'était pas facile mais... "comme si on n' était pas qui"??  :) le réflecteur a reçu deux lentilles bi-xénon avec du ringami et de l'intérieur noir. Nous avons la promesse de la moto après l'installation du feu vous immédiatement nous.
Phare superposé pour R 1200 ST  00174310
Phare superposé pour R 1200 ST  00017311

Leur traduction est approximative, mais on devine ce qu'il raconte.

6Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Ven 6 Oct 2017 - 10:58

Rooominet

Rooominet
Jeune pilote
Jeune pilote

Voila la réponse que j'ai reçu :
==============================================
Bonjour. Je explique comment fonctionne le traitement des phares. J'ai besoin d'envoyer en Pologne ma machine de soulagement, nous le travaillons et nous enverrons. Le coût de cette conversion est de 1200 1500 d'or en fonction de ce que nous devons faire au phare. En euros, il sort 300-400 euros.
Moto Stylizacja

Moto Stylizacja
Dzień dobry. Już tłumaczę jak wygląda procedura przerobienia reflektora. Trzeba wysłać do Polski do mojego warsztatu reflektor, my go przerabiamy i odsyłamy spowrotem. Koszt takiego przerobienia to 1200 1500 złotych w zależności od tego co mamy zrobić w reflektorze. W euro to wychodzi 300 - 400 euro
===========================================
J'ai vérifié : ce n'est pas d'or mais zloty et les sommes exprimées donnent bien ce que le gars indique. C'est dans la fourchette de prix
convertisseur de devises : http://www.xe.com/fr/currencyconverter/convert/?Amount=1200&From=PLN&To=EUR
1 200 PLN =278,919EUR
1 500 PLN =348,649EUR

Je vais demander combien de temps il met si on lui apporte la moto le matin et si on repart le soir ou avant selon son boulot.
Au prochain message. :Cool:

7Phare superposé pour R 1200 ST  Empty Re: Phare superposé pour R 1200 ST Ven 6 Oct 2017 - 18:36

Rooominet

Rooominet
Jeune pilote
Jeune pilote

Suite de l'investigation en Pologne pour le phare :
Ma réponse :
Parfait ! Cependant, j'ai une question simple : si moi ou un de mes amis vient avec sa moto en vous prévenant par avance. Donc nous prenons rendez vous : êtes vous capable de faire çà dans la journée afin que l'on puisse repartir le jour même (le soir) après votre installation ? Je parle pour les possesseurs de BMW R 1200 ST.  Il semble que le principal soucis que craignent mes amis motards soit le branchement électrique après transformation. Pouvez vous après montage de votre éclairage et montage vous assurer que tout fonctionne bien ? C'est très important pour nous compte tenu de la route que nous ferons pour cela. Merci, je transferts votre réponse aux motards intéressés. Très cordialement. GM
En polonais :
Świetnie! Mam jednak proste pytanie: jeśli przyjadę mój przyjaciel z rowerem, ostrzegając z wyprzedzeniem. Więc umówimy się na spotkanie: czy jesteś w stanie to zrobić w ciągu dnia, abyśmy mogli opuścić ten sam dzień (wieczór) po instalacji? Mówię o właścicielkach BMW R 1200 ST. Wydaje się, że głównym problemem, że moi przyjaciele rowerzystów pęknięcia jest połączenie elektryczne po transformacji. Czy po zamocowaniu oświetlenia i montażu upewnij się, że wszystko działa sprawnie? To dla nas bardzo ważne, biorąc pod uwagę drogę, którą zajmiemy. Dziękuję, przekazuję Twoją odpowiedź zainteresowanym motocyklistom. Bardzo serdecznie. GM

Réponse du polonais :

Przykro mi ale przerobienie trwa 7-10 dni. Reflektor do BMW jest bardzo skomplikowany i nie da się tego zrobić szybko.

Je suis désolé mais le traitement dure de 7 à 10 jours. Le phare de BMW est très compliqué et ne peut pas être fait rapidement.

Podłączenie instalacji elektrycznej po przerobieniu jest bardzo proste i nie stanowi problemu

La connexion du système électrique après le traitement est très simple et n'est pas un problème
=============================
Conclusion, il faut démonter son phare et l'envoyer en recommandé à cette adresse avec une ardoise de 300 euros environ plus le cout du port.
Il est préférable de demander un devis (déjà pour avoir une trace) Voila mission terminé : y a plus qu'à !
A vous de voir... A l'occasion, si je vais la bas en moto, je verrai sur place et prendrais des photos.

Hasta la vista bye bises.
Rooominet  :gnii:
Fin du post 108

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum