Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos savoirs. Depuis une semaine, j'ai remarqué que le témoin de plein phare s'allume très faiblement par intermittence. En plein jour, c'était pas évident à voir, mais en zone ombragée, pas de doutes. Je faisais un ou deux appels de phare et le témoin restait de nouveau éteint.
Lors de ma balade de ce jour, après une pause, je redémarre et le témoin de plein phare est franchement allumé, alors que je n'ai pas actionné la fonction. Je descends et je constate que je n'ai plus de code et plus de plein phare.
En revanche, la veilleuse fonctionne toujours.
Check total de tous les éléments de signalisation (feu arrière, feu stop, clignotants, feux de détresse, klaxon), tout est ok. Même le tableau de bord est éclairé et aucune autre anomalie sur celui-ci. J'ai vérifié les deux fusibles de 7.5 A concernant le code et le plein phare, tout est ok.
J'avoue que je sèche et je suis preneur de tout conseil.
Par acquis de conscience, je vais démonter l'optique pour vérifier si les ampoules n'auraient pas grillées simultanément, mais alors, pourquoi le témoin de plein phare reste allumé?
Je viens vers vous car j'ai besoin de vos savoirs. Depuis une semaine, j'ai remarqué que le témoin de plein phare s'allume très faiblement par intermittence. En plein jour, c'était pas évident à voir, mais en zone ombragée, pas de doutes. Je faisais un ou deux appels de phare et le témoin restait de nouveau éteint.
Lors de ma balade de ce jour, après une pause, je redémarre et le témoin de plein phare est franchement allumé, alors que je n'ai pas actionné la fonction. Je descends et je constate que je n'ai plus de code et plus de plein phare.
En revanche, la veilleuse fonctionne toujours.
Check total de tous les éléments de signalisation (feu arrière, feu stop, clignotants, feux de détresse, klaxon), tout est ok. Même le tableau de bord est éclairé et aucune autre anomalie sur celui-ci. J'ai vérifié les deux fusibles de 7.5 A concernant le code et le plein phare, tout est ok.
J'avoue que je sèche et je suis preneur de tout conseil.
Par acquis de conscience, je vais démonter l'optique pour vérifier si les ampoules n'auraient pas grillées simultanément, mais alors, pourquoi le témoin de plein phare reste allumé?