Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echappement akrapovitch

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echappement akrapovitch Empty Echappement akrapovitch Mar 3 Oct 2017 - 14:58

de Murel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, J'ai commandé un Arrow à un prix très intéressant alors qu'on me certifiait que les valise BM se montaient ... mais surprise, impossible ... et heureusement on me l'a repris, merci Sport Classic. Je vais certainement prendre un akrapovitc, pas original mais valeur sûre ! Pour un prix de plus du double. Pour une r1200r de 2007, le gain en sonorité est-il valable (je ne parle pas de gain de puissance ni de faire du bruit) mais pour une sonorité plus ronde, un poil de couple en bas ? Qui pour m'encourager à faire ... ou ne pas faire ? Merci

2Echappement akrapovitch Empty Akrapovic et filtre K$N Mer 4 Oct 2017 - 9:46

de Murel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour. J'ai également un filtre K$N que j'ai enlevé car le mécano BM m'a précisé que c'était une bêtise, cela appauvrissait le mélange, qu'on ne pouvait pas jouer sur l'injection, qu'il faut un boitier ... Est-ce que remettre ce filtre avec un Akra rajoute de la cohérence, ou cela n'a rien à voir ? Merci

3Echappement akrapovitch Empty Akra + K&N ? Dim 8 Oct 2017 - 19:44

de Murel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Personne n est inspiré ? Ça m'intéresse vraiment de savoir ce que modifie l association akra+K&N ? Le problème reste le même. Le mélange est appauvri. Ou bien le mécano se gourre !

4Echappement akrapovitch Empty Re: Echappement akrapovitch Dim 8 Oct 2017 - 19:55

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

quand tu ouvres un post et que tu veux intervenir dedans, ne clique pas sur "Nouveau" mais sur "Répondre"


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Echappement akrapovitch Jura_218

5Echappement akrapovitch Empty Re: Echappement akrapovitch Dim 8 Oct 2017 - 19:57

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Avec un moteur d’origine je n’ai jamais obtenu de resultat satisfaisant avec un Kn. Effectivement dans ce cas ça appauvri le mélange

Gil

6Echappement akrapovitch Empty K/N réponses contradictoires ... Mer 18 Oct 2017 - 9:54

de Murel

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour, merci pour vos réponses ... mais un me répond que ça respire mieux, l'autre que ça appauvrit effectivement le mélange ... que choisir ?

7Echappement akrapovitch Empty Re: Echappement akrapovitch Sam 20 Jan 2018 - 22:41

Jper78

Jper78
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut,
R12R (2010) depuis Aout 2017, 10000kms faits avec un Akra. Je ne peux pas comparer avec le pot original, il est dans mon grenier. Bruit sourd, agréable en bas régime mais surtout qui envoie du "rauque" dès que tu ouvres et reste discret le reste du temps... Parfait
Jper78

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum