Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echappement BOS

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Echappement BOS Empty Echappement BOS Sam 17 Jan 2009 - 19:49

Invité

Anonymous
Invité

Bon, j'ai envie de musique sur mon 12R et j'hésite énormément quant à la marque du pot.

Les pots BOS ont très bonne réputation et surtout ils font des modèles carbones spécifiques pour les bi comme les R.

Je trouve l'akra assez sympa mais vraiment trop chère pour ce qu'il offre. D'ailleurs il n'y a bien que pour le 12R qu'on le trouve à un prix vraiment pas raisonnable en comparaison de la concurrence comme rémus, laser et BOS.

Quelqu'un a-t-il déjà entendu chanter le BOS GTS CARBONE et puis qu'en pensez-vous?

2Echappement BOS Empty Re: Echappement BOS Dim 18 Jan 2009 - 18:52

Invité

Anonymous
Invité

Je suis aussi interressé par cet échappement, mais en inox.
A suivre

3Echappement BOS Empty Re: Echappement BOS Lun 19 Jan 2009 - 20:27

stef80

avatar
Apprenti

Bonjour,

j'ai fait le saut (financier) pour un akrapovic pour ma R1200RT, au delà du son, d'une perte de poids et du volume du pot je trouve qu'elle a gagné en reprise. Bon c'est pas drastique mais ça se sent quand même.
J'ai longtemps hésité car je voulais changer de sonorité, non plus précisement j'en voulais une...malheureusement il est quasi impossible d'ecouter les sons des pots et c'est dommage. Sur internet parfois on peut trouver des videos avec le son de certains pots mail il faut trouver le bon pot sur la bonne moto.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum