Salut les as,
J'ai lu les anciennes discussions au sujet de l'arbre intermédiaire moteur équipés d'une cloche à 6 rivets. Qui casse...
Etant donné le ramdam de mon moteur quand il tourne sous 1000 tr/min, je suis bon pour aller changer cette cloche un jour. Ca fera encore quelques centaines de roros qui vont y passer. Pour l'instant c'est priorité aux impôts
J'ai réglé mon ralenti à 1000 trs/min. Donc, même froid, le moteur fait un bruit sympa. Rapide mais sympa... Si elle ne "cogne" pas, elle peut tenir combien de temps la cloche? Lorsqu'elle cède, quels sont les risques pour le moteur?
Quelles sont les pièces à commander absolument - j'insiste sur le absolument - à part la cloche, pour cette opération ? (Lors de mon changement d'embrayage, je ne savais pas qu'il fallait aussi commander le joint torique qui se monte autour de l'arbre intermédiaire. C'est rageant d'avoir sa machine les tripes à l'air et d'être coincé, piéton, pour un détail ignoré.)
D'avance merci
J'ai lu les anciennes discussions au sujet de l'arbre intermédiaire moteur équipés d'une cloche à 6 rivets. Qui casse...
Etant donné le ramdam de mon moteur quand il tourne sous 1000 tr/min, je suis bon pour aller changer cette cloche un jour. Ca fera encore quelques centaines de roros qui vont y passer. Pour l'instant c'est priorité aux impôts
J'ai réglé mon ralenti à 1000 trs/min. Donc, même froid, le moteur fait un bruit sympa. Rapide mais sympa... Si elle ne "cogne" pas, elle peut tenir combien de temps la cloche? Lorsqu'elle cède, quels sont les risques pour le moteur?
Quelles sont les pièces à commander absolument - j'insiste sur le absolument - à part la cloche, pour cette opération ? (Lors de mon changement d'embrayage, je ne savais pas qu'il fallait aussi commander le joint torique qui se monte autour de l'arbre intermédiaire. C'est rageant d'avoir sa machine les tripes à l'air et d'être coincé, piéton, pour un détail ignoré.)
D'avance merci