Bonjour à tous,
Je remet en route une K75 oubliée depuis de nombreuses années... donc une bonne révision est à faire.
Dans ce topic j'aimerai récapituler TOUT sur la révision, et voir avec un modo pour le mettre en "attaché" pour éviter de chercher et d'avoir 50 topics pour plus ou moins la même chose :) C'est une initiative, a voir si elle est appréciée... Car après une recherche on trouve de tout mais pas tout ^^
Vidange moteur --> Huile 10w40 Semi synthèse diesel
--> Filtre à huile OC91D1 ou l'achetez vous ?
Filtre à air --> LX75 Ou l'achetez vous ?
Vidange Pont --> ????
Vidange Boite --> ????
Bougies --> ????
Pompe à essence --> Ou l'achetez vous ?
Filtre à essence --> KL145 ou l'achetez vous ?
Huile fourche + Spy --> Indice w10 15 20, pour les spy ou acheter ?
Si vous avez d'autres conseils pour une remise en route... Ou d'autres infos, pour récapituler un peu une révision d'un K75 :)
Je remet en route une K75 oubliée depuis de nombreuses années... donc une bonne révision est à faire.
Dans ce topic j'aimerai récapituler TOUT sur la révision, et voir avec un modo pour le mettre en "attaché" pour éviter de chercher et d'avoir 50 topics pour plus ou moins la même chose :) C'est une initiative, a voir si elle est appréciée... Car après une recherche on trouve de tout mais pas tout ^^
Vidange moteur --> Huile 10w40 Semi synthèse diesel
--> Filtre à huile OC91D1 ou l'achetez vous ?
Filtre à air --> LX75 Ou l'achetez vous ?
Vidange Pont --> ????
Vidange Boite --> ????
Bougies --> ????
Pompe à essence --> Ou l'achetez vous ?
Filtre à essence --> KL145 ou l'achetez vous ?
Huile fourche + Spy --> Indice w10 15 20, pour les spy ou acheter ?
Si vous avez d'autres conseils pour une remise en route... Ou d'autres infos, pour récapituler un peu une révision d'un K75 :)