Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

phare additionnels pour 1200 RT de 2012

+5
DidierDe...
Thierry63
CHARGATHE
Ambroise24
superdoudou55
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1phare additionnels pour 1200 RT de 2012 - Page 2 Empty phare additionnels pour 1200 RT de 2012 Jeu 31 Aoû 2017 - 22:35

superdoudou55

superdoudou55
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

après avoir fait une ballade avec un pote sur une KTM équipée de phares additionnels type anti bouillard, j'ai trouvé cela génial en terme de prévention (il était derrière moi et l'est resté :ptdr: )

J'ai 2 questions :

1/ quel type serait le mieux adapté à ma moto/batterie, sachant que j'ai déjà les gants chauffants et le GPS de branchés dessus ?

2/ où en trouver ? j'ai contacter BMW pour voir : on a rien pour les RT avant 2014...

3/ où les fixer ? je n'ai pas de pare-cylindre de type arceau. J'avais pensé sur la vis latérale du carénage (il n'y en a qu"une) et comment les monter ?

euh, en fait cela fait 4 questions...

merci


superdoudou55

superdoudou55
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon des p'tites nouvelles après quelques jours dans le Vercors : un temps estival, des motards exceptionnels (les copains et tous ceux qu'on a croisés : environ 200 bonjours, et tout le monde joue le jeu !!!), et un paysage génial, sans parler de la route, des virages,....
Si vous avez l'occase allez y passer qq jours, en plus il y des resto motards dont un qui met à la dispo des clients un atelier tout équipé....

Bon je me suis résolu à acheter des pares cylindres pour installer des anti brouillards.
J'installe les pares cylindres demain matin....
Pour les anti brouillards au final je vais les commander chez Ixtem + supports + inter...
je vous envoie une photo quand c'est installé...
:gnii:

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum