Rappel du premier message :
Salut à tous,
De retour de vacances, j'ai eu cet après midi un peu de temps pour aller faire un tour avec le K12 pour tester la "nouvelle" boite de vitesses.
Bon, les vitesses ne passent pas super bien, notamment la 1ère et... le rétrogradage. Mais ça, j'ai vu pourquoi, c'est le sélecteur qui n'est pas bien réglé. Le manuel dit de le régler d'une certaine façon mais je pense, vu le point sur la biellette de renvoi qu'il faut faire autrement. Bref, ce n'est pas le plus grave car sans débrayer, ça passe comme dans du beurre.
Le plus gros soucis est le relai de démarreur. Quand j'ai changé la culasse suite à la casse de l'arbre à cames, j'ai eu un soucis avec le relai qui ne fonctionnait plus. Je l'ai donc changé pour un neuf (pendant la réfection de la boite). Donc, je prend la moto, démarrage nickel. Je vais faire un petit tour, tout marche bien. Je m'arrête pour faire une petite course et là, impossible de démarrer. J'ai beau appuyer sur le bouton, il ne se passe rien. Bref, tout se passe comme si le relai tout neuf est HS.
Qu'est-ce qui peut faire claquer ces relais ??
La pièce n'est pas trop chère mais 2 ou 3 démarrages seulement, c'est pas beaucoup... Et en plus c'est quand même bien chiant à changer !!!
Salut à tous,
De retour de vacances, j'ai eu cet après midi un peu de temps pour aller faire un tour avec le K12 pour tester la "nouvelle" boite de vitesses.
Bon, les vitesses ne passent pas super bien, notamment la 1ère et... le rétrogradage. Mais ça, j'ai vu pourquoi, c'est le sélecteur qui n'est pas bien réglé. Le manuel dit de le régler d'une certaine façon mais je pense, vu le point sur la biellette de renvoi qu'il faut faire autrement. Bref, ce n'est pas le plus grave car sans débrayer, ça passe comme dans du beurre.
Le plus gros soucis est le relai de démarreur. Quand j'ai changé la culasse suite à la casse de l'arbre à cames, j'ai eu un soucis avec le relai qui ne fonctionnait plus. Je l'ai donc changé pour un neuf (pendant la réfection de la boite). Donc, je prend la moto, démarrage nickel. Je vais faire un petit tour, tout marche bien. Je m'arrête pour faire une petite course et là, impossible de démarrer. J'ai beau appuyer sur le bouton, il ne se passe rien. Bref, tout se passe comme si le relai tout neuf est HS.
Qu'est-ce qui peut faire claquer ces relais ??
La pièce n'est pas trop chère mais 2 ou 3 démarrages seulement, c'est pas beaucoup... Et en plus c'est quand même bien chiant à changer !!!