Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Odeur essence

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Odeur essence Empty Odeur essence Mer 26 Juil 2017 - 18:51

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bonjour à tous
J'ai parcouru le forum et n'ai pas vu ce qui correspondrait exactement à mon " petit probleme"
La moto dort dehors sous bâche
Elle sent l'essence même après plusieurs jour de non utilisation
Dimanche j'ai fais une ballade
L'odb m'indiquait  319 kms d autonomie
Cet après midi, apres avoir fait une vingtaine de kms en ville( pas trop de bouchon non plus) , l'odb m'indiquent 219kms d'autonomie.
Il n'y a aucune trace au sol
Quand je mets le contact, j'entends un clac clac , un peu comme un clignotant en sourdine et j'ai l'impression mais c'est peut être dans la tête de sentir un peu plus l'essence
Je précise que j'ai le nez entre le carénage et le guidon sinon je ne le sens pas .
Qu'en pensez vous ?

2Odeur essence Empty Re: Odeur essence Mer 26 Juil 2017 - 23:47

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

concernant l'autonomie avec l'ODB, cela dépend de beaucoup de chose du type: admettons que tu habites en bas d'une grande descente et que pour arriver chez toi tu aies rouler peinard avant cette descente, l'odb va enregistrer la conso moyenne et faire un calcul d'autonomie, pour partir le matin, tu es un peu pressé, tu vas monter cette coté un peu vite , ta consommation moyenne va monter , et la ville c'est là aussi terrible, chaque ralentissement va avoir besoin d'un coup de poignée de gaz pour repartir e tlà ça consomme beaucoup , donc ton autonomie va baisser rapidement, et si tu prends une route tranquille , elle va remonter.
le claclcac que tu entends existe bien c'est l'initialisation, et c'est normal.

ce n'est pas ta bâche qui sent l'essence ???


_____________________________
Odeur essence Mousta10 Odeur essence Idf10Odeur essence Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Odeur essence Empty Re: Odeur essence Jeu 27 Juil 2017 - 4:11

Ludo66

Ludo66
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci pour ton explication et non , l'odeur vient de l'avant de la moto

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum