Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En code j'ai rien et en plein phare je suis en code

+2
JMlamoto59
fulup
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fulup

avatar
En rodage
En rodage

Sur ma R1100R de 1995, lorsque je me mets en code, j'ai rien et lorsque je me mets en plein phare, je suis en code , donc pas de plein phare
Pensez-vous que c'est le comodo qui est mort ?

Elle ne va pas passer au contrôle technique, c'est sûr :ptdr:
 
En vous remerciant par avance

Cordialement

JMlamoto59

JMlamoto59
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Tu peux essayer d'ouvrir un peu le comodo et lui mettre du WD40.

bernard35

bernard35
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bonsoir,
Mets plutôt du spécial contact que du WD40

http://www.opus17.fr

guillaume37

guillaume37
Apprenti

Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis hier soir.si je passe de plein phare a feu de croisement, je me retrouve en veilleuse et il fait que je passe par un appel de phare pour revenir en feu de croisement.
Je vais ouvrir le Comodo dès que possible pour y faire du nettoyage.

fulup

avatar
En rodage
En rodage

Fais-nous savoir, si ton problème est résolu, et comment tu as fait, car je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ma moto depuis que j'ai posté sur le forum

Sirius

Sirius
Membre a vie
Membre a vie

bernard35 a écrit:bonsoir,
Mets plutôt du spécial contact que du WD40

Et pourquoi pas du WD 40 ? scratch

En code j'ai rien et en plein phare je suis en code Scree191


_____________________________
Je suis positif même si je suis négatif. Que suis-je ?

Allez le stade :champion:
Image hébergée par servimg.com

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Parce que le WD40 n'est pas un produit efficace pour nettoyer les contacts oxydés, contrairement à une légende coriace sur ce forum.
Et ça ne peut rien contre l'usure des plots et pistes de ces commodos.
Désosse-le (en prenant bien note avant démontage de comment c'est monté et en travaillant à l'intérieur d'un sachet plastique pour éviter de perdre ressorts et billes de blocage), mais il est probable qu'il soit mort. Les plots qui font contact affleurent le support et une fois usés, c'est cuit, à moins que tu sois capable des recharger à la brasure.

guillaume37

guillaume37
Apprenti

Bonjour,
Après une journée de bain de WD 40 dans le mécanisme de commande, le problème a disparu.
A voir si cela réapparaît...

fulup

avatar
En rodage
En rodage

Comment as tu fais , tu l'as démonté ? Ou tul'as entrouver et tu lui a injecter du WD40 ou alors tu l'as trempé entièrement sans le démonter dans
un bain de WD40 ? En te remerciant par avance :wink:

guillaume37

guillaume37
Apprenti

J'ai ouvert, une seule vis a défaire, puis une bonne pulvérisation de wd

fulup

avatar
En rodage
En rodage

Merci pour ta réponse, et quand t'a ouvert tout est resté en place, ça n'a pas sauté partout ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum