Salut à tous,
voici quelques temps que je ne suis pas venu ici ; il faut dire que j'ai quelques occupations en ce moment dont celle qui consiste à rouler avec ma moto...
Depuis 3-4 pleins, même en remplissant le réservoir jusqu'en haut, la dernière barre du FID ne s'allume plus ou alors s'éteint après quelques centaines de mètres.
Mais ce n'est pas le truc le plus bizarre... Depuis ces derniers 3 ou 4 pleins, le témoin de "réserve" au tableau de bord ne s'allume plus normalement. Je m'explique... Après que la dernière barre du FID ne s'éteigne en chemin vers la station, celui-ci ne s'allume plus. Une fois moteur arrêté à la station, si je remets le contact, là le témoin s'allume...
Comment cela peut-il se faire? D'où cela peut-il bien venir ?
Auriez-vous une idée à me suggérer ?
Pour info, cela se produit vers 400-410km et je remets 23-24L dans le réservoir (rempli jusqu'en haut).
Merci de vos conseils avisés.
voici quelques temps que je ne suis pas venu ici ; il faut dire que j'ai quelques occupations en ce moment dont celle qui consiste à rouler avec ma moto...
Depuis 3-4 pleins, même en remplissant le réservoir jusqu'en haut, la dernière barre du FID ne s'allume plus ou alors s'éteint après quelques centaines de mètres.
Mais ce n'est pas le truc le plus bizarre... Depuis ces derniers 3 ou 4 pleins, le témoin de "réserve" au tableau de bord ne s'allume plus normalement. Je m'explique... Après que la dernière barre du FID ne s'éteigne en chemin vers la station, celui-ci ne s'allume plus. Une fois moteur arrêté à la station, si je remets le contact, là le témoin s'allume...
Comment cela peut-il se faire? D'où cela peut-il bien venir ?
Auriez-vous une idée à me suggérer ?
Pour info, cela se produit vers 400-410km et je remets 23-24L dans le réservoir (rempli jusqu'en haut).
Merci de vos conseils avisés.