bonjour,
est il facile de changer le câble d'embrayage vu qu'il a casser ce matin en allant au boulot?
est il facile de changer le câble d'embrayage vu qu'il a casser ce matin en allant au boulot?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Oui facile comme le K100, tu accroche l'ancien au nouveau et tu tire doucement comme cela le câble reprend la même place, ou tu démonte le réservoir à toi de voirfabk75 a écrit:bonjour,
Snoopy95 a écrit:
Oui facile comme le K100, tu accroche l'ancien au nouveau et tu tire doucement comme cela le câble reprend la même place,
Il y a Roule Toujours aussi peut-être plus prèsfabk75 a écrit:merci Messieurs, maintenant je vais aller BMW à Pontoise en espèrant qu'il ai un câble.
Snoopy95 a écrit:Il y a Roule Toujours aussi peut-être plus prèsfabk75 a écrit:merci Messieurs, maintenant je vais aller BMW à Pontoise en espèrant qu'il ai un câble.
Ok petite question puisque tu es là, j'ai un câble d'embrayage pour le K100 est-ce le même pour le K11K'wet a écrit:Snoopy95 a écrit:Il y a Roule Toujours aussi peut-être plus prèsfabk75 a écrit:merci Messieurs, maintenant je vais aller BMW à Pontoise en espèrant qu'il ai un câble.
Fab est sur Pontoise, St Ouen l'Aumône c'est plus pratique pour lui
Snoopy95 a écrit:Ok petite question puisque tu es là, j'ai un câble d'embrayage pour le K100 est-ce le même pour le K11K'wet a écrit:Snoopy95 a écrit:Il y a Roule Toujours aussi peut-être plus prèsfabk75 a écrit:merci Messieurs, maintenant je vais aller BMW à Pontoise en espèrant qu'il ai un câble.
Alors je le gardeK'wet a écrit:Snoopy95 a écrit:Ok petite question puisque tu es là, j'ai un câble d'embrayage pour le K100 est-ce le même pour le K11K'wet a écrit:Snoopy95 a écrit:Il y a Roule Toujours aussi peut-être plus prèsfabk75 a écrit:merci Messieurs, maintenant je vais aller BMW à Pontoise en espèrant qu'il ai un câble.
Oui, même câble pour K75RT,100RT/LT,1100LT (1625mm)
riderbilly a écrit:comme je l'avais déjà préconisé , mettez en un second en "stand-by"', ça dépanne trés bien ,.........et en 2mn
Raphon a écrit:
Ouais mais t'imagine, ça dépasse prés du guidon et près de l'embrayage, c'est pas sensass', non ?
Raphon a écrit:Et puis dans ce cas, faudrait aussi en mettre un en stand'by pour le câble d'accélérateur
Raphon a écrit: bon c'est sûr en ville faut oublier, mais à la campagne, moi, ça l'a déjà fait.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » câble embrayage ®