Rappel du premier message :
bonjour à tous le monde :)
voilà j'ai changé de boite de vitesse il y a peu suite à une casse de boîte par une autre boite d'occase.
j'ai mis 900ml de castrol Axle EPX 80W_90 et tout à très bien fonctionné.
mais voici que depuis trois jours (et après deux mille Km environs) il devient quasi impossible de passer les vitesses à froid à moins:
-soit de défoncer la pédale
-d'embrayer et de donner un coup d'accélérateur (solution , bien évidement, choisit)
je ne comprends pas elles passées surper bien au début !!!
quelqu'un peut il m'aider ????
merci et à bientôt
ps: K75 rt de 1997
bonjour à tous le monde :)
voilà j'ai changé de boite de vitesse il y a peu suite à une casse de boîte par une autre boite d'occase.
j'ai mis 900ml de castrol Axle EPX 80W_90 et tout à très bien fonctionné.
mais voici que depuis trois jours (et après deux mille Km environs) il devient quasi impossible de passer les vitesses à froid à moins:
-soit de défoncer la pédale
-d'embrayer et de donner un coup d'accélérateur (solution , bien évidement, choisit)
je ne comprends pas elles passées surper bien au début !!!
quelqu'un peut il m'aider ????
merci et à bientôt
ps: K75 rt de 1997
Dernière édition par qualiticien le Ven 12 Mai 2017 - 10:06, édité 1 fois