Bonjour,
je reviens à la charge après mes nombreux soucis de freins avants.
Après remplacement dans l'ordre, du maitre cylindre(neuf), des étriers (occasions) et flexibles(neufs) un problème subsiste....(apparu après le remplacement du MC).
Lorsque je manoeuvre la moto, je mets la 1ere je fais 2-3 mètres, la poignée de frein est bloquée, je force un bon coup, et ca pile. Les deux trois autres freinages se font normalement, jusqu'à la manoeuvre suivante.
En phase d'arrêt à un feu ou un stop à partir de 50km/h, le freinage est constant, mais juste avant l'immobilisation de la moto, les freins sont relachés (pendant une 1/2 seconde, le temps de se prendre un gros coup de pétoche !) et reprennent jusqu'à l'arrêt.
Sinon sur route tout va bien, freinage mordant, sans à coups.
Tout le circuit a été re-vidangé, rempli avec du DOT4 et purgé......
Bref si vous avez une idée, je suis preneur....
je reviens à la charge après mes nombreux soucis de freins avants.
Après remplacement dans l'ordre, du maitre cylindre(neuf), des étriers (occasions) et flexibles(neufs) un problème subsiste....(apparu après le remplacement du MC).
Lorsque je manoeuvre la moto, je mets la 1ere je fais 2-3 mètres, la poignée de frein est bloquée, je force un bon coup, et ca pile. Les deux trois autres freinages se font normalement, jusqu'à la manoeuvre suivante.
En phase d'arrêt à un feu ou un stop à partir de 50km/h, le freinage est constant, mais juste avant l'immobilisation de la moto, les freins sont relachés (pendant une 1/2 seconde, le temps de se prendre un gros coup de pétoche !) et reprennent jusqu'à l'arrêt.
Sinon sur route tout va bien, freinage mordant, sans à coups.
Tout le circuit a été re-vidangé, rempli avec du DOT4 et purgé......
Bref si vous avez une idée, je suis preneur....
Dernière édition par Konziste le Dim 2 Mar 2014 - 16:55, édité 1 fois