J'ai eu des PR4 trail et j'ai fait 17.500 km avec. Après +/- 5.000km, j'ai trouvé une perte de confort de conduite mais je n'ai pas eu de reproches particuliers à lui faire que ce soit sur sec ou sur mouillé. Maintenant, j'ai des Pirelli Scorpion Trail II depuis 6.000 km. J'ai l'impression qu'ils ne feront pas les 17.500km mais c'est encore un peu tôt pour le dire. Je n'ai pas encore d'expérience sur le mouillé, juste un peu sur de l'humide et rien à reprocher jusqu'ici si ce n'est qu'il m'a semblé qu'ils décrochaient encore plus vite que tous les autres sur du métal mouillé mais aucun ne tient et ce n'est peut-être qu'une impression. Par contre, sur le sec... Incroyable !!! Ils collent à la route, je n'ai jamais connu ça avec AUCUN de mes pneus sur aucune de mes motos et pourtant, je crois qu'on peut dire que je fais des km... Donc, pour moi, je crois qu'à l'avenir, cela restera Pirelli tant qu'un concurrent ne les surpassera pas et en fonction de ce que je découvrirai lorsqu'il fera vraiment mouillé...