Rappel du premier message :
Bonjour à tous, ça fait.... oula...très longtemps que je n'ai pas écrit même si je vais lire quelques poste ça et là.
j'ai un petit soucis, qui dat pas d'hier mais faut que je m'y attèle! ma roue avant se dégonfle régulièrement, j'ai fait changer le pneu...pareil, je l'ai rapporté, le mécano m'a mis un pneu de la qualité au-dessus gratis ( plutôt sympa) mais... pareil. Il tiens à peu prêt une journée et le lendemain Obar!!
Je vais essayer de resserer la valve... d'ailleurs est-ce normal qu'il y ai deux méplat sur l'embout de valve??? car du coup tout ce qui est bombe anti-crevaison ben.. ça marche pas car ça fuite sur les côtés! le problème ne pourrait-il pas venir de la?
Enfin, il va falloir que je m'attaque à : changement des joints spy de fourche du coup aussi de l'huile de fourche et des plaquette de frein car ça a beaucoup coulé, du coup je ferait les vidanges de tous les liquides, ça fera pas de mal!
Avant de vous poser les questions pour chacune des opérations je vais aller fouiner sur le forum je pense que je trouverais mon bonheur!!
Ah oui et... mon voisin et ses deux fils ont chacun une 1150 gs adventure... ça à l'air super.... Je pensais que c'était hors de prix! mais voilà qu'il me dit que d'occas ça part en dessous des 4000 euros!!! grrrr ça y est je vais avoir envie d'en tester une....
Bonjour à tous, ça fait.... oula...très longtemps que je n'ai pas écrit même si je vais lire quelques poste ça et là.
j'ai un petit soucis, qui dat pas d'hier mais faut que je m'y attèle! ma roue avant se dégonfle régulièrement, j'ai fait changer le pneu...pareil, je l'ai rapporté, le mécano m'a mis un pneu de la qualité au-dessus gratis ( plutôt sympa) mais... pareil. Il tiens à peu prêt une journée et le lendemain Obar!!
Je vais essayer de resserer la valve... d'ailleurs est-ce normal qu'il y ai deux méplat sur l'embout de valve??? car du coup tout ce qui est bombe anti-crevaison ben.. ça marche pas car ça fuite sur les côtés! le problème ne pourrait-il pas venir de la?
Enfin, il va falloir que je m'attaque à : changement des joints spy de fourche du coup aussi de l'huile de fourche et des plaquette de frein car ça a beaucoup coulé, du coup je ferait les vidanges de tous les liquides, ça fera pas de mal!
Avant de vous poser les questions pour chacune des opérations je vais aller fouiner sur le forum je pense que je trouverais mon bonheur!!
Ah oui et... mon voisin et ses deux fils ont chacun une 1150 gs adventure... ça à l'air super.... Je pensais que c'était hors de prix! mais voilà qu'il me dit que d'occas ça part en dessous des 4000 euros!!! grrrr ça y est je vais avoir envie d'en tester une....