Bonjour à tous,
Au début de la semaine, je trouvais que ma R100RT "dodelinait" un peu : direction lourde, très sensible aux défaut de la route, etc...
J'ai vérifié (avec mes pouces) la pression des pneus : OK à l'arrière mais un peu "mou" à l'avant, puis dans un garage : seulement 1 bar à l'avant
J'ai bien vérifié l'état du pneu : il est neuf et je ne vois pas une trace de clou, coupure ou petit trou.
Et ce matin, idem, ça n'allait pas et de nouveau, une perte de pression...
Une idée sur la manière de vérifier une fuite à la valve ?
Un peu d'eau savonneuse pour voir si cela fait des "bulles" ?
Merci et très bonne journéeure
Au début de la semaine, je trouvais que ma R100RT "dodelinait" un peu : direction lourde, très sensible aux défaut de la route, etc...
J'ai vérifié (avec mes pouces) la pression des pneus : OK à l'arrière mais un peu "mou" à l'avant, puis dans un garage : seulement 1 bar à l'avant
J'ai bien vérifié l'état du pneu : il est neuf et je ne vois pas une trace de clou, coupure ou petit trou.
Et ce matin, idem, ça n'allait pas et de nouveau, une perte de pression...
Une idée sur la manière de vérifier une fuite à la valve ?
Un peu d'eau savonneuse pour voir si cela fait des "bulles" ?
Merci et très bonne journéeure