Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Joint d'huile sur pompe à eau/huile

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Joint d'huile sur pompe à eau/huile Sam 25 Mar 2017 - 16:02

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais toujours pas comment cela se monte? Dans que le sens? Gorge vers l'avant ou vers le moteur??
Joint d'huile sur pompe à eau/huile Captur11

Tel que vu sur la photo, je l'insère comme cela dans le logement de la pompe ou je le retourne?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

la partie que l'on voit sur ta photo coté Huile


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Donc une fois installé dans la pompe, je doit voir le côté qui n'est pas visible sur la photo?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est ça


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La pression huile vient pousser sur la lèvre qui appui sur l'axe empêchant l'huile de faire comme "papillon", c est a dire s'évader Very Happy

Invité

Anonymous
Invité

Merci, j'avais bien fait dans mes autres tentatives: j'en suis à mon troisième essai je vérifie tout..

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le ressort spiral est toujours du coté huile


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

Invité

Anonymous
Invité

Oui j'avais repéré le sens avec les photos sur des tutos mais pas très visible, du coup je pose la question pour être sur à 100%, cela servira aussi à d'autres.
Le truc maintenant est de faire passer l'arbre dans ce p..n de joint d'eau à la c..

jackouil

jackouil
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le joint est est  céramique gaffe tres fragile et cher .... tu as un bon tuto sur le forum ....

10Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 10:59

Invité

Anonymous
Invité

Le tuto ne fonctionne pas avec moi.. je vais trouver une pompe complète ou vendre la mob comme cela.. m’énerve cette k11 Suspect

11Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 11:51

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

fred54 a écrit:Le tuto ne fonctionne pas avec moi.. je vais trouver une pompe complète ou vendre la mob comme cela.. m’énerve cette k11 Suspect

qu'est ce qui ne fonctionne pas ?


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

12Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 11:55

Invité

Anonymous
Invité

Je pète le joint à tout les coups.. je laisse tomber pour ce qui me concerne.

13Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 11:58

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec ce tuto : http://bmistes.free.fr/Doc-bmw/Tuto_joints_pompe_eau_huile_V1.pdf


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

14Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 12:40

rv40

rv40
Membre a vie
Membre a vie

T'énerve pas Fred, dis toi que c'est pareil sur ta K100, et puis lâche pas le bout comme çà, qu'es ce que je devrais dire moi avec la mienne :laughing: Là j'attends mon ventilateur Rolling Eyes Et je viens de me rendre compte que ma dernière sortie, j'ai eu droit à un matraquage en règle du carénage par des gravillons affraid
Courage :wink:

15Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 14:30

Invité

Anonymous
Invité

j'ai pris le bon tuto, pas moyen d'y arriver, 3 joints foutus=je laisse tomber.
Donc si quelqu'un à une pompe complète qui fuit pas pour 100 euros maxi je suis preneur.

16Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 26 Mar 2017 - 14:33

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Je regarde ça Mp envoyé


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Joint d'huile sur pompe à eau/huile Jura_218

charrier philippe

charrier philippe
En rodage
En rodage

:gnii:

En image https://www.youtube.com/watch?v=jPLHITvqUIE

18Joint d'huile sur pompe à eau/huile Empty Re: Joint d'huile sur pompe à eau/huile Dim 25 Fév 2024 - 5:09

charrier philippe

charrier philippe
En rodage
En rodage

:gnii:

un nouveau tuto du "roule toujours"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum