Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre vignette Crit'air

+5
Titigs
K-Owner
Magic
Gilles2R
erik1300
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre vignette Crit'air Empty Votre vignette Crit'air Mer 15 Mar 2017 - 9:05

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pour ceux concernés.... qu'elle est la couleur de votre vignette ?
Etonné d'avoir reçu la mienne en "jaune" pour une machine essence de 2012 ?
belle journée, quelque soit la couleur... du ciel :laughing:

2Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Mer 15 Mar 2017 - 11:51

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Pour une moto Euro 3, c'est normal: Les 2017 Euro 4 sont violettes...

3Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Jeu 16 Mar 2017 - 7:50

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

Classe 1 pour ma 2007 !

4Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Jeu 16 Mar 2017 - 8:25

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

@ Magic : étonnant non ?
D'où ma réflexion quant à l'attribution de la couleur de cette hypocrite vignette !

5Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Jeu 16 Mar 2017 - 9:12

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

erik1300 a écrit:@ Magic : étonnant non ?
D'où ma réflexion quant à l'attribution de la couleur de cette hypocrite vignette !

Oui étonnant, ils ont dû se tromper peut-être...

6Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Jeu 16 Mar 2017 - 19:33

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Je ne suis pas près d'acheter ce machin...

7Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Jeu 16 Mar 2017 - 19:46

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

moi j'ai une clio 4 Pleur hein

8Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 2:26

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Magic a écrit:Classe 1 pour ma 2007 !
pour une 2007, elle est violette ???

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 12:02

Magic

Magic
Jeune padawan
Jeune padawan

SWEETY a écrit:
Magic a écrit:Classe 1 pour ma 2007 !

Oui...bizarre Rolling Eyes

10Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 12:23

Dr.X

Dr.X
Modo régional
Modo régional

Magic a écrit:
SWEETY a écrit:

Oui...bizarre Rolling Eyes

Non, juste un exemple concret pour démontrer que c'est n'importe quoi, ces vignettes Crit'Air...

Errare humanum est...

11Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 15:30

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Ce n'est pas la vignette qui est en cause, mais le gars qui a renseigné la CG, à l'époque tout le monde se moquait de la classe.
Il en bénéficie, c'est tant mieux pour lui.

Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 15:40

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Moi pour mes bécanes: classe -10 sans couleur :ptdr:

13Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Sam 18 Mar 2017 - 15:43

phoenixdrago

phoenixdrago
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pas demain la veille que j'irais mettre mes roues dans ces villes attrapes pognon.. :Cool:

14Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Lun 20 Mar 2017 - 8:30

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour l'instant Brest n'est pas encore concerné mais sur la RP, mais nos petits bleus sont plus zélés à regarder la couleur de la vignette, ou son absence d'ailleurs, que la validité des assurances ou la pollution des véhicules. Cash immédiat !!!

15Votre vignette Crit'air Empty Re: Votre vignette Crit'air Mer 31 Jan 2018 - 2:13

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

ma GTL est de 2012 et elle est jaune citron aussi :fleur3:

http://k1600passion.forumactif.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]