Bonjour à tous,
Suite à l'achat l'an dernier d'une K1100LT de 96 qui fonctionnait correctement mais qui avait besoin d'un coup de jeune (95000KM) j'ai décidé de la démonter complétement sans ouvrir le bloc pour repartir sur de bonnes bases.
Ce we avant de continuer le remontage final (roues, freins, etc...) j'ai voulu la démarrer mais celle-ci tousse, tourne 10 secondes maxi a très faible régime et cale.
Dès que je touche l' accélérateur ou le starter c'est fini aussi.
On voit bien qu'elle veut partir au quart de tour mais c'est tout...
Les bougies, filtre a air, essence, embrayage et vidange ont été changés.
L'allumage doit fonctionner car de belles étincelles sont en sorties de bougies.
J'ai tenté de donner des coups de démarreur sans repositionner les injecteurs dans les pipes ils crachent.
Avant de remonter les faisceaux j'ai pulvériser du W40 sur les broches.
J'ai interverti les relais, les fusibles.
La pompe à essence etait bloquée mais en la soufflant et nettoyant elle est repartie elle a l'air de bien fonctionner...
Je n'ai pas remis l'ABS II et ne compte pas le remettre, je ne pense pas que cela puisse en être une cause...
L'indicateur de rapports engagés et point mort ne fonctionnent pas correctement l'affichage reste sur 4 ou 5 sur tous les rapports idem je ne pense pas que cela puisse en être une cause, je ne me rappelle plus si cela fonctionnait avant de démonter ....
Si quelqu'un aurait une piste je serais preneur.
Franck
Suite à l'achat l'an dernier d'une K1100LT de 96 qui fonctionnait correctement mais qui avait besoin d'un coup de jeune (95000KM) j'ai décidé de la démonter complétement sans ouvrir le bloc pour repartir sur de bonnes bases.
Ce we avant de continuer le remontage final (roues, freins, etc...) j'ai voulu la démarrer mais celle-ci tousse, tourne 10 secondes maxi a très faible régime et cale.
Dès que je touche l' accélérateur ou le starter c'est fini aussi.
On voit bien qu'elle veut partir au quart de tour mais c'est tout...
Les bougies, filtre a air, essence, embrayage et vidange ont été changés.
L'allumage doit fonctionner car de belles étincelles sont en sorties de bougies.
J'ai tenté de donner des coups de démarreur sans repositionner les injecteurs dans les pipes ils crachent.
Avant de remonter les faisceaux j'ai pulvériser du W40 sur les broches.
J'ai interverti les relais, les fusibles.
La pompe à essence etait bloquée mais en la soufflant et nettoyant elle est repartie elle a l'air de bien fonctionner...
Je n'ai pas remis l'ABS II et ne compte pas le remettre, je ne pense pas que cela puisse en être une cause...
L'indicateur de rapports engagés et point mort ne fonctionnent pas correctement l'affichage reste sur 4 ou 5 sur tous les rapports idem je ne pense pas que cela puisse en être une cause, je ne me rappelle plus si cela fonctionnait avant de démonter ....
Si quelqu'un aurait une piste je serais preneur.
Franck