Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de redémarrer une K1100LT.
Après avoir fait toutes les vidanges et purges pour un bon redémarrage, j'ai décidé de brancher ma batterie pour essayer un premier démarrage.
Problème : Dès que j'effleure le câble négatif sur la cosse négative, éclair et le démarreur se lance tout seul avec le tableau de bord allumé.
La clé est sur off, le coupe circuit est sur off, mais le démarreur tourne en continue.
D'où peut venir le problème ? :
Bouton de démarrage collé ? (sachant que le coupe circuit est sur off)
Démarreur collé ?
Rélai de démarreur collé ?
Autre problème électrique plus grave ?
Batterie Banner toute neuve au gel chargée à 100%
Sachant que demain je vais chercher des pièces d'occaz pour la moto, est ce que j'en profite pour acheter un relai et un démarreur au cas ou ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pat.
Je suis actuellement en train de redémarrer une K1100LT.
Après avoir fait toutes les vidanges et purges pour un bon redémarrage, j'ai décidé de brancher ma batterie pour essayer un premier démarrage.
Problème : Dès que j'effleure le câble négatif sur la cosse négative, éclair et le démarreur se lance tout seul avec le tableau de bord allumé.
La clé est sur off, le coupe circuit est sur off, mais le démarreur tourne en continue.
D'où peut venir le problème ? :
Bouton de démarrage collé ? (sachant que le coupe circuit est sur off)
Démarreur collé ?
Rélai de démarreur collé ?
Autre problème électrique plus grave ?
Batterie Banner toute neuve au gel chargée à 100%
Sachant que demain je vais chercher des pièces d'occaz pour la moto, est ce que j'en profite pour acheter un relai et un démarreur au cas ou ?
Merci d'avance pour votre aide.
Pat.