Rappel du premier message :
Bonjour à tous. J'ai acheté le mois dernier un K75 ultima ( j'en voulais un à l’époque mais c’était trop chère). Je l'ai ramené 200 km sans problème. J'ai changé les disques (france equipement), les filtres, les vidanges, le liquide de frein resseré la colonne de direction, les bougies la totale quoi.Il me manquait juste le poste clarion. trouvé sur internet le vendeur peu scrupuleux m'a affirmé que le code était le bon mais heureusement grâce à ce forum j'ai pu retrouver le bon code. Hier j'ai redémonté le reservoir pour sonner les fil et trouver un + permanent sur un connecteur rond noir dans la boite à relais. J'ai remonté le reservoir et la moto ne demarre plus. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas . Je n'avais encore rien branché.
J'ai de l'allumage au 3 bougies mais je trouve l'eteincelle un peu faible
J'ai la même valeur sur les bobines
Je n'ai pas la moindre explosion dans le pot
J'ai démonté la rampe d'injection et les injecteurs crache bien de l'essence
La pompe carburant tourne
J'ai remarquer que la petite durite qui sort à droite du boitier papillon était bien craquelée
Je sais pas si je dois chercher coté injection ou allumage. J'ai cru comprendre qu'en injectant du start pilot par les prises de dépression ca devait permettre de valider l'allumage. Votre avis . Merci
Bonjour à tous. J'ai acheté le mois dernier un K75 ultima ( j'en voulais un à l’époque mais c’était trop chère). Je l'ai ramené 200 km sans problème. J'ai changé les disques (france equipement), les filtres, les vidanges, le liquide de frein resseré la colonne de direction, les bougies la totale quoi.Il me manquait juste le poste clarion. trouvé sur internet le vendeur peu scrupuleux m'a affirmé que le code était le bon mais heureusement grâce à ce forum j'ai pu retrouver le bon code. Hier j'ai redémonté le reservoir pour sonner les fil et trouver un + permanent sur un connecteur rond noir dans la boite à relais. J'ai remonté le reservoir et la moto ne demarre plus. Je ne sais pas si c'est une coincidence ou pas . Je n'avais encore rien branché.
J'ai de l'allumage au 3 bougies mais je trouve l'eteincelle un peu faible
J'ai la même valeur sur les bobines
Je n'ai pas la moindre explosion dans le pot
J'ai démonté la rampe d'injection et les injecteurs crache bien de l'essence
La pompe carburant tourne
J'ai remarquer que la petite durite qui sort à droite du boitier papillon était bien craquelée
Je sais pas si je dois chercher coté injection ou allumage. J'ai cru comprendre qu'en injectant du start pilot par les prises de dépression ca devait permettre de valider l'allumage. Votre avis . Merci