Bonjour à tous,
J'ai acheté une K1300GT avec 76 000km au compteur y a quelques jours. Celle-ci n'a plus le pot d'origine mais un pot Leo Vince (sans la chicane) et est apparemment débridé. Quand je suis à 5000 - 7000 tours et que je viens à relâcher franchement les gaz elle pétarade beaucoup. Enfin 8/10 elle pétarade avec parfois des flammes à la sortie du pot. Ca m'arrive pas souvent mais même en relachant doucement ça arrive aussi.
Je pense que la moto est donc mal réglé (pot probablement inadapté à la carto actuelle). Donc je viens vers vous pour avoir vos avis / conseils.
1. Est-ce fréquent lors d'un changement de pot sur les K1300 ?
2. Revenir à un pot d'origine ? (d'occaz pour la GT ça à l'air d'être galère à trouver)
3. Voir avec BMW si il est possible de faire un réglage ? (je dois y passer pour faire une demande de débridage légale).
4. Une fois l'étape légal de faite, faire monter un power commander + réglage sur banc ?
Le but est d'avoir une moto qui tourne rond et que le moteur reste fiable. Elle a déjà pas mal de bornes mais je pense que bien réglé elle doit pouvoir en faire le double (j'espère )
J'ai acheté une K1300GT avec 76 000km au compteur y a quelques jours. Celle-ci n'a plus le pot d'origine mais un pot Leo Vince (sans la chicane) et est apparemment débridé. Quand je suis à 5000 - 7000 tours et que je viens à relâcher franchement les gaz elle pétarade beaucoup. Enfin 8/10 elle pétarade avec parfois des flammes à la sortie du pot. Ca m'arrive pas souvent mais même en relachant doucement ça arrive aussi.
Je pense que la moto est donc mal réglé (pot probablement inadapté à la carto actuelle). Donc je viens vers vous pour avoir vos avis / conseils.
1. Est-ce fréquent lors d'un changement de pot sur les K1300 ?
2. Revenir à un pot d'origine ? (d'occaz pour la GT ça à l'air d'être galère à trouver)
3. Voir avec BMW si il est possible de faire un réglage ? (je dois y passer pour faire une demande de débridage légale).
4. Une fois l'étape légal de faite, faire monter un power commander + réglage sur banc ?
Le but est d'avoir une moto qui tourne rond et que le moteur reste fiable. Elle a déjà pas mal de bornes mais je pense que bien réglé elle doit pouvoir en faire le double (j'espère )