Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(modif titre) branchement tracker GPS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 (modif titre) branchement tracker GPS Empty (modif titre) branchement tracker GPS Mer 21 Déc 2016 - 18:10

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à toutes et à tous,
petite question, je viens d'acheter un traceur GPS/GPRS


 (modif titre) branchement tracker GPS Traceur-gps-antivol-image002-500x500

Je voudrais savoir s'il éxsiste une prise/connectique libre avec en permanence du 12v ou si je suis obligé de prendre le courant directement sur la batterie.
Avec la SIM et forfait à 0€  chez EERF  pourquoi s'en privé.
je précise que je ne veux rien brancher d'autre, pas de coupe circuit ou autres trucs dans le genre.

merci :bien:



Dernière édition par monk le Lun 2 Jan 2017 - 13:35, édité 1 fois

Invité

Anonymous
Invité

Je peux pas te répondre pour la connectique mais je suis intéressé pour en savoir + sur ce tracker et le forfait, tu as des liens?
Un branchement direct sur la batterie avec un fusible serait surement mieux pour un usage de suivi en cas de vol bien que l'autonomie du tracker doit être correcte?

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

en principe tu branches sur la batterie mais comme il y a de plus en plus souvent de prise électrique sur nos moto et bien souvent on sait pas vraiment a quoi elles servent....pourquoi pas avoir l'avis d'un motard du forum...
pour la SIM j'ai le forfait 0€ qui va avec la box donc c'est pas vraiment un problème de prix :wink: :wink:

le fonctionnement et appli ça je pourrais t'en dire plus une fois qu'il sera installer, j'espère que le paramétrage est pas trop compliqué.
une petite video :

https://www.youtube.com/watch?v=bNZa8q6Z0K8

stef



Dernière édition par monk le Mer 21 Déc 2016 - 19:05, édité 1 fois

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bonjour,

tu as une prise accessoire sur le coté droit de la batterie, il faut enlever l'écope droite pour y avoir accès.
Tu as également ce câble pour faire la connectique avec la prise :

 (modif titre) branchement tracker GPS Canbus10

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

pedrolito25, c'est bien un + permanent??

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Non c'est un + après contact.

Invité

Anonymous
Invité

De toutes façons des voleurs "pros" vont surement couper le jus pour éviter le tracking.. le truc important est que ton tracker possède une autonomie importante et qu'il soit bien planqué.

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

pedrolito25 a écrit:Non c'est un + après contact.

Merci, donc pas utile dans le cas présent.

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

fred54 a écrit:De toutes façons des voleurs "pros" vont surement couper le jus pour éviter le tracking.. le truc important est que ton tracker possède une autonomie importante et qu'il soit bien planqué.

Quoi qu'on fasse, si c'est un pro tu peux rien faire....
Y a de plus en plus de petits crétin qui connaissent rien en moto qui viennent sur le marché pour vendre de la pièces...Ceux là preuvent avoir des surprises....

monk

monk
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut, ben voila le tracker GPS est en place, je me suis pas casser la tête, j'ai mis simplement à l'emplacement dispo au dessus du filtre a air, de toute façon un pro débranchera en premier la batterie, donc planquer ou pas ça change pas grand chose.
premier test ok, la moto est dans mon garage en sous sol et la localisation se fait correctement.
le paramétrage est un peut chiant au début mais bon on trouve la solution très vite sur le net et au cas ou je suis dispo ici si besoin  :wink:

A bientôt

Stef


 (modif titre) branchement tracker GPS <a href= (modif titre) branchement tracker GPS Beub" />

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum