Bonjour,
Pour infos: après 26 ans, les vis de fixations de mon contacteur à clés ("Neiman") se dévissent (une perdue, l'autre dévissée de +10mm).
Symptômes: difficultés à verrouiller le guidon et surface du contacteur qui "descend" dans l'impact pad.
Pour mémoire, ces vis sont des M8-25. Elles ne sont pas montées au frein filet d'origine (à priori), la tension dans la vis du au couple de rupture jugée suffisante.
Pour ma part, j'ai remplacé les vis auto-cassantes par des CHC équivalentes (mini 8.8). Je les remonte au frein filet ce soir.
Vincent
Pour infos: après 26 ans, les vis de fixations de mon contacteur à clés ("Neiman") se dévissent (une perdue, l'autre dévissée de +10mm).
Symptômes: difficultés à verrouiller le guidon et surface du contacteur qui "descend" dans l'impact pad.
Pour mémoire, ces vis sont des M8-25. Elles ne sont pas montées au frein filet d'origine (à priori), la tension dans la vis du au couple de rupture jugée suffisante.
Pour ma part, j'ai remplacé les vis auto-cassantes par des CHC équivalentes (mini 8.8). Je les remonte au frein filet ce soir.
Vincent